Connect with us

Boxe

Mike Tyson admet se sentir déprimé après sa défaite contre Jake Paul : ‘Maintenant, je dois retourner à la vie’

photo de Mike Tyson

Il n’a pas été facile pour la légende de la boxe Mike Tyson de reve­nir à sa vie pri­vée après son com­bat contre Jake Paul.

« Iron Mike » est reve­nu sur le ring de boxe pour la pre­mière fois en deux décen­nies le mois der­nier à Dal­las. Mike Tyson a affron­té Roy Jones Jr. en 2020, mais ce com­bat était un match d’exhibition. Son com­bat contre Jake Paul, le mois der­nier, était un com­bat pro­fes­sion­nel, son pre­mier depuis sa défaite par arrêt contre Kevin McBride en juin 2005.

A l’approche du com­bat, beau­coup étaient inquiets pour le légen­daire poids lourd. Cepen­dant, toute cette inquié­tude n’a ser­vi à rien. Au final, le match de boxe de huit rounds n’a pas été très intense. Bien que Mike Tyson ait rem­por­té le pre­mier round, il s’est rapi­de­ment fati­gué et a été dépas­sé par Jake Paul qui s’est impo­sé par déci­sion unanime.

Plus d’un mois après cette nuit au Texas, le boxeur de 58 ans est res­té très silen­cieux. Cepen­dant, dans une récente inter­view avec Fox Sports Radio, Mike Tyson a par­lé du com­bat. Dans cette inter­view, « Iron Mike » a admis qu’il ne se sou­ve­nait pas vrai­ment de ce com­bat. Dans l’interview, il a éga­le­ment pris pour cible les cri­tiques qui pré­ten­daient que le com­bat n’était pas réel.

La légende de la boxe Mike Tyson s’est confiée sur les conséquences de sa défaite contre Jake Paul

S’adressant à Fox Sports Radio, Mike Tyson s’est éga­le­ment confié sur son état men­tal après la défaite. Il a admis avoir vrai­ment eu du mal à s’adapter à sa vie pri­vée après le match de boxe. À 58 ans, Tyson est retom­bé amou­reux du com­bat et de l’entraînement. Sans com­bat à l’horizon, il n’a pas été facile pour « Iron Mike » de retour­ner s’asseoir.

« C’était un vrai com­bat », a insis­té Mike Tyson lors de l’interview, évo­quant son énorme com­bat de boxe contre Jake Paul. « Le len­de­main, mon corps était vrai­ment endo­lo­ri. Ma poi­trine, mon ventre, tout me fai­sait mal… Ce com­bat a été une telle ascen­sion, nous étions si haut et si motivés. »

Il a conclu : « Mais, quand le com­bat est ter­mi­né, boum ! Wow, main­te­nant je suis un peu dépri­mé. » (via Mar­ca).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *