Connect with us

Actualités

Mike Tyson honoré par une statue de 3 mètres de haut à Las Vegas

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Mike Tyson Statue

Ce week-end, l’an­cien cham­pion des poids lourds Mike Tyson a été hono­ré d’une sta­tue de 3 mètres de haut située à l’ex­té­rieur de la piz­ze­ria Mul­ber­ry au Resorts World à Las Vegas dans le Nevada.

La pose de la sta­tue rap­pelle des images de Tyson avant qu’il ne com­batte Peter McNee­ley en 1995 et met en valeur le célèbre tatouage tri­bal sur son visage.

Il a décla­ré : “Je n’en avais aucune idée… Je suis très humble en ce moment. Je suis vrai­ment reconnaissant.”

“Eh bien, vous savez, je viens de New York et la légen­daire Mul­ber­ry Piz­ze­ria est là-bas et j’ai vécu à Bever­ly Hil­ls et c’é­tait légen­daire là-bas. J’ha­bi­tais au coin de la rue. J’é­tais ici à Vegas et Richie Pal­mer m’a hono­ré avec la sta­tue et je suis vrai­ment tou­ché et merci.”

“Je connais Richie depuis mon ado­les­cence à New York et nous avons tou­jours été proches et je suis un peu dépas­sé. Je suis tou­ché par ce geste.”

Une statue loupée ?

Mal­gré l’é­vé­ne­ment, les fans n’é­taient pas aus­si impres­sion­nés, esti­mant que cela ne res­sem­blait en “rien” à l’an­cien cham­pion emblé­ma­tique des poids lourds.

L’un d’eux a dit : “Non, ce n’est pas Mike.”

Un autre a décla­ré : “Ca ne res­semble pas du tout à Tyson, mais ca n’en­lève rien au fait qui reste l’un des plus grands boxeurs de l’histoire.”

L’un d’eux a ajou­té : “J’a­dore Mike mais cette sta­tue ne lui res­semble pas, lol.”

Un autre a ajou­té : “Qui l’a fait ? Ne savent-ils pas qui il est ? Avaient-ils même une photo ?”

Tyson confirme son retour pour février.

Lors de la céré­mo­nie, Mike Tyson a confir­mé qu’il pré­voit un pro­chain com­bat pour février 2022. Le poids-lourd n’a cepen­dant pas confir­mé les rumeurs qui évoque un duel avec le you­tu­beur Jake Paul.

“Je vais avoir un com­bat de retour en février et nous sommes assez scep­tiques quant à l’ad­ver­saire. Mais ce sera un adver­saire vrai­ment stimulant.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *