Connect with us

Actualités

Mike Tyson : La police publie un rapport sur l’incident de l’avion

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

mike tyson police avion

La légende de la boxe Mike Tyson a été mêlée à une contro­verse jeu­di lors­qu’une vidéo a fait sur­face de lui frap­pant un homme qui l’har­ce­lait dans un avion.

Tyson pre­nait un vol Jet Blue de San Fran­cis­co à la Flo­ride mer­cre­di (com­mo­dé­ment le 20 avril, lors­qu’un autre pas­sa­ger l’au­rait har­ce­lé pen­dant plu­sieurs minutes. Les actions ont sus­ci­té une réponse de “Iron Mike”, qui s’est retour­né et a lan­cé plu­sieurs coups de poing et ensan­glan­té l’homme.

Un homme fil­mant la vidéo de l’in­ci­dent a décla­ré : “Mon gars vient d’être bat­tu par Mike Tyson” et a décla­ré que le pas­sa­ger “essayait juste de deman­der un auto­graphe. Mec, je ne sais pas ce qui s’est passé.

Selon les repré­sen­tants de Tyson, qui ont publié une décla­ra­tion à USA TODAY Sports, l’in­ci­dent fil­mé était essen­tiel­le­ment exac­te­ment ce qu’il sem­blait être.

“Mal­heu­reu­se­ment, M. Tyson a eu un inci­dent sur un vol avec un pas­sa­ger agres­sif qui a com­men­cé à le har­ce­ler et lui a lan­cé une bou­teille d’eau alors qu’il était assis à son siège”, indique le communiqué.

La police a éga­le­ment publié un commentaire.

“Le mer­cre­di 20 avril 2022, vers 22h06, des poli­ciers de San Fran­cis­co affec­tés au bureau de l’aé­ro­port du SFPD ont été envoyés pour une alter­ca­tion phy­sique à bord d’un avion situé au ter­mi­nal domes­tique de l’aé­ro­port inter­na­tio­nal de San Fran­cis­co”, a décla­ré la police de San Fran­cis­co dans un com­mu­ni­qué. “Les agents sont arri­vés et ont arrê­té deux sujets qui étaient soup­çon­nés d’être impli­qués dans l’in­ci­dent. Un sujet a été soi­gné sur place pour des bles­sures ne met­tant pas sa vie en dan­ger. Ce sujet a four­ni des détails minimes sur l’in­ci­dent et a refu­sé de coopé­rer davan­tage à l’en­quête poli­cière. Les deux sujets ont été libé­rés … en atten­dant une enquête plus approfondie.”

“Le SFPD est au cou­rant d’une vidéo qui a peut-être cap­tu­ré l’in­ci­dent, qui a fait sur­face après l’en­quête ini­tiale. Cette vidéo a été trans­mise au bureau du shé­rif du com­té de San Mateo.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *