Connect with us

Boxe

Mohamed MIMOUNE de retour pour les 1/2 finales du Golden Contract le 21 fevrier

Enga­gé dans le tour­noi des super light­weights du Gol­den Contract orga­ni­sé par le MTK Glo­bal, Moha­med MIMOUNE aura l’oc­ca­sion de par­ti­ci­per aux 1/2 finales qui se t

Mohamed MIMOUNE de retour pour les 1/2 finales du Golden Contract le 21 fevrier

Enga­gé dans le tour­noi des super light­weights du Gol­den Contract orga­ni­sé par le MTK Glo­bal, Moha­med MIMOUNE aura l’oc­ca­sion de par­ti­ci­per aux 1/2 finales qui se tien­dront le 21 février pro­chain au York Hall de Londres.

Le meilleur super-léger de France (22–3, 3 KO) s’é­tait impo­sé par TKO lors de la 5eme reprise sur Dar­ren SURTEES lors des 1/4 de finales qui se sont tenue en novembre der­nier. Le pro­chain tour est pré­vu au York Hall le 21 février et MIMOUNE rejoin­dra Oha­ra DAVIES, Tyrone MCKENNA et Jeff OFORI pour ten­ter de rem­por­ter une place en finale.

Il y a beau­coup d’attentes sur lui et sur l’événement en géné­ral qui sera dif­fu­sé sur Sky Sports au Royaume-Uni en asso­cia­tion avec Mat­chroom Boxing et sur ESPN + aux États-Unis en asso­cia­tion avec Top Rank, et c’est une grande occa­sion pour ‘The Pro­blem’ qui a hâte de plaire.

MIMOUNE a décla­ré : “J’ai été sur­pris lors d’un manque de concen­tra­tion lorsque j’ai été ren­ver­sé (Ndlr : MIMOUNE a été mis au sol dans de la seconde reprise lors de son com­bat face à SURTEES), mais j’ai tra­vaillé des­sus avec mon équipe et cela ne se repro­dui­ra plus.”

Moha­med MIMOUNE a du res­pect pour ses rivaux du Gol­den Contract en dehors du ring mais va joyeu­se­ment mettre de coté cet aspet pour les demi-finales.

“Les trois autres com­bat­tants pré­sents pour les 1/2 finales du Gol­den Contract sont tous de bons adver­saires que je res­pecte, mais sur le ring, ce sera une guerre sans merci.”

“Je suis très exci­té de retour­ner à Londres et de me battre pour tous mes fans anglais avec l’am­biance magni­fique qu’ils créent au York Hall.”

“Il y aura aus­si des amis qui viennent de France et qui seront pré­sents à Londres comme ils le sont dans le reste du monde. Ils me suivent par­tout. Ça me donne encore plus de force et oui, ça va deve­nir bruyant.”

“J’ai la capa­ci­té de m’a­dap­ter pour com­battre tous les types de com­bat­tants, je pour­rai donc vaincre les trois adver­saires poten­tiels. Je n’ai pas de choix par­ti­cu­lier, ce sont mes entraî­neurs qui sélec­tion­ne­ront mes adversaires.”

Le tirage au sort des 1/2 finales aura lieu le 18 février prochain.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *