Connect with us

Actualités

Mohamed Mimoune signe avec Roy Jones Jr.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Mohamed Mimoune
Mohamed Mimoune signe avec la promotion de Roy Jones Jr.

Quelques jours seule­ment après son départ de la socié­té de pro­mo­tion About Bil­lions, où évo­lue Adrien Bro­ner, Moha­med Mimoune a déjà trou­vé une nou­velle mai­son et évo­lue­ra main­te­nant avec la socié­té de pro­mo­tion Square Ring de Roy Jones Jr.

“C’est un rêve de gosse, il a tou­jours été mon boxeur pré­fé­ré et main­te­nant je me retrouve à tra­vailler avec lui. Il est déter­mi­né à me rame­ner jus­qu’au titre mon­dial, je sais que je ne trou­ve­rai pas meilleur allié pour y par­ve­nir. Il faut tou­jours croire en ses rêves”.

L’in­for­ma­tion nous a été offi­cia­li­sée par son atta­ché de presse, My-Sport-Agen­cy, ce jeu­di après-midi.

Mimoune (22–4, 3 KO) a fait son der­nier com­bat en février 2020, s’in­cli­nant sur une déci­sion contro­ver­sée face à Tyrone McKen­na alors qu’il ten­tait de rem­por­ter la cein­ture inter­na­tio­nale WBC Silver.

Quelques mois plus-tard, Mimoune signait avec About Bil­lions mais l’as­so­cia­tion n’a fina­le­ment été béné­fique pour l’an­cien cham­pion du monde IBO qui a pré­fé­ré faire une rup­ture de contrat la semaine dernière.

“Je vous annonce la rup­ture de mon contrat avec la société de pro­mo­tion américaine About Bil­lions pro­mo­tions. Après trois annu­la­tions de com­bat moi et mon équipe avons préféré mettre fin au contrat”.

Selon les der­nières nou­velles, un com­bat est d’ors et déjà en pré­pa­ra­tion. Plus d’in­for­ma­tions des que possible.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *