Boxe
Naoya Inoue blessé, son combat du 7 mai contre Stephen Fulton Jr. est reporté
Il faudra attendre un peu plus longtemps que prévu pour pouvoir suivre l’un des combats de boxe les plus intéressants de l’année.
Boxemag.com a eu la confirmation que la superstar japonaise Naoya Inoue s’est blessé lors de son camp d’entraînement ce qui a forcé le champion dans trois divisions à se retirer de son combat pour le titre de 55.3kg contre Stephen Fulton Jr.
Inoue, qui est devenu le troisième champion des poids coq entièrement unifié, il y a quelques mois, est passé dans la division supérieure pour défier Fulton afin de s’emparer de ses couronnes WBC et WBO le 7 mai à Yokohama Arena à Yokohama, au Japon, la ville natale d’Inoue.
Fulton, de Philadelphie, a confirmé mardi via son compte Twitter que leur combat serait reporté et qu’une date était déjà évoquée.
Mike Coppinger d’ESPN.com, qui a signalé pour la première fois que la blessure d’Inoue avait provoqué un report, a annoncé mardi que le match Fulton-Inoue serait reprogrammé cet été.
Inoue, 29 ans (24–0, 21 KO) est considéré comme l’un des trois meilleurs boxeurs toutes divisions confondues. Son KO au 11e tour sur l’Anglais Paul Butler (34–3, 15 KO) le 13 décembre a fait de lui le premier champion incontesté de boxe de 53.5kg de l’ère des quatre ceintures.
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe17 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC3 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe7 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper