Actualités
Naoya Inoue met TKO Nonito Donaire en 2 rounds !
Deux ans et demi après leur premier combat Naoya Inoue et Nonito Donaire se sont retrouvés pour tenter d’unifier les ceintures mondiales WBC, WBA Super et IBF lors d’une revanche.
Si le premier affrontement a eu besoin des douze rounds prévus, cette revanche s’est terminée en seulement deux reprises.
Inoua a commencé le combat sur les chapeaux de roues en faisant compter le Philippin à la toute fin de la première reprise sur un direct du droit. Logiquement, Nonito est compté même s’il ne reste qu’une seconde au chrono.
Donaire ne semble pas avoir tout a fait récupéré de se premier knockdown et peine à résister aux multiples attaques du Japonais. Donaire se fait toucher sur un direct du gauche cette fois et peine à tenir sur ses jambes. Inoue en profite pour le submerger de coups et le met à terre sur un nouveau crochet du gauche.
Donaire se fait compter une seconde fois, il se relève relativement rapidement mais montre clairement qu’il n’est plus capable de continuer la rencontre ce qui incite l’arbitre à mettre fin au combat à 1:24 du deuxième round.
Inoue, 29 ans, reste encore et toujours invaincu avec un palmarès de 23 victoires dont 20 avant la limite. “Monster” repart donc avec les trois ceintures mondiales et conforte sa place de numéro 1 mondial.
“Merci beaucoup à tous, je l’ai fait”, a déclaré Inoue lors de son entretien d’après-combat. “Au tout premier tour, j’ai vu le crochet gauche de Nonito et ce coup de poing m’a réveillé. Pour pouvoir élever mon statut, j’avais besoin de gagner, alors j’ai juste décidé de terminer ce combat.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”