Connect with us

Actualités

Nico Ali Walsh fera son prochain combat le 29 octobre contre Billy Wagner sur la carte Lomachenko vs Ortiz

nico-ali-walsh boxe

Nico Ali Walsh a une date pour son pro­chain com­bat, le petit-fils de “The Grea­test” Muham­mad Ali affron­te­ra Billy Wag­ner le same­di 29 octobre au Hulu Theatre du Madi­son Square Gar­den à New York dans le com­bat pré­vu de six rounds chez les poids moyens.

La ren­contre se fera dans la cadre de la soi­rée orga­ni­sée par TOP Rank qui oppo­se­ra Vasi­liy Loma­chen­ko à Jamaine Ortiz lors du main event.

“Loma­chen­ko est l’un des plus grands de son époque”, a décla­ré Ali Walsh. “Ma pre­mière année en tant que pro­fes­sion­nel a été une for­mi­dable expé­rience d’ap­pren­tis­sage, et j’ai une excel­lente équipe pour m’ai­der à pas­ser au niveau supé­rieur. Je res­pecte Billy Wag­ner et je me pré­pare à mon­trer tout ce que j’ai appris à la salle grâce à mon incroyable entraî­neur, Kay Koroma.”

Ali Walsh (6–0, 5 KO) a fait ses débuts pro­fes­sion­nels en août 2021 avec un KO au pre­mier tour. En décembre der­nier, il a fait ses débuts au Madi­son Square Gar­den et a devan­cé Reyes San­chez par déci­sion majo­ri­taire. Après une paire de KO rapides pour com­men­cer sa cam­pagne 2022, il a com­bat­tu San­chez lors d’un match revanche en août à Pechan­ga Are­na San Die­go, la même salle où Muham­mad Ali a per­du contre Ken Nor­ton par déci­sion par­ta­gée en 1973. Ali Walsh a dis­si­pé tout doute, dou­blant San­chez avec un cro­chet gauche au foie au deuxième tour.

Wag­ner (5–2, 1 KO), de Brow­ning, Mon­ta­na, a rem­por­té deux vic­toires consé­cu­tives depuis une défaite par KO en février 2021 contre Javier Mar­ti­nez à l’in­té­rieur du MGM Grand Bubble.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *