Boxe
‘Nous serons champions du monde l’année prochaine’: Keyshawn Davis respire la confiance avant le combat contre Gustavo Lemos

Alors que Keyshawn Davis est sur le point de faire sa prochaine apparition, en tête d’affiche contre Gustavo Lemos ce vendredi dans sa ville natale de Norfolk, en Virginie, les deux combattants ont participé à leur dernière conférence de presse avant de se rencontrer sur le ring.
Quand on a demandé à Davis quelle était l’importance de faire le spectacle devant le public de sa ville natale, il a répondu ceci.
« Chaque fois que je monte sur ce ring, j’adore faire le spectacle », a déclaré Davis. « J’aime m’amuser, mais j’aime aussi que les gens autour de moi s’amusent, donc chaque fois que vous regardez mon combat et que j’ai l’impression de ne pas en faire assez, je vais en faire encore plus et même plus. Je suis un combattant dramatique. J’aime juste faire des choses inattendues, alors attendez vous à ça ce vendredi soir. »
Quand on a demandé à Lemos ce qu’il pensait de Davis qui avait peut-être les yeux plus gros que le ventre dans ce combat, Lemos a donné une réponse plutôt réservée.
« J’ai toujours dit que c’était un bon adversaire et que nous allions avoir un bon combat. C’est ce que j’ai toujours dit », a déclaré Lemos par l’intermédiaire d’un traducteur. « Je respecte tous mes adversaires, bons ou mauvais, donc je veux lui souhaiter bonne chance vendredi et qu’il prenne soin de lui. »
Davis a ensuite été interrogé sur son affrontement avec Lemos à ce stade de sa carrière et pourquoi c’était la bonne décision.
« Je me sens prêt à affronter n’importe quel adversaire à 61kg, que ce soit le numéro 1 ou le numéro 8 ou autre », a déclaré Davis. « Je me sens prêt à tout. Après ce combat, quand j’obtiendrai une victoire spectaculaire, je viserai le titre mondial. Donc c’est après ce combat, donc Lemos est juste un autre adversaire devant moi que je dois juste surmonter cet obstacle et nous serons champions du monde l’année prochaine. »

-
ARES FC7 jours
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing3 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC6 jours
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
ARES FC6 jours
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC1 semaine
Nassourdine Imavov devient numéro 2 mondial suite au résultat Du Plessis vs Strickland 2 à l’UFC 312
-
Boxe3 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102