Connect with us

Boxe

‘Nous serons champions du monde l’année prochaine’: Keyshawn Davis respire la confiance avant le combat contre Gustavo Lemos

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Keyshawn-Davis
Keyshawn Davis - Photo: Mikey Williams / Top Rank

Alors que Key­shawn Davis est sur le point de faire sa pro­chaine appa­ri­tion, en tête d’affiche contre Gus­ta­vo Lemos ce ven­dre­di dans sa ville natale de Nor­folk, en Vir­gi­nie, les deux com­bat­tants ont par­ti­ci­pé à leur der­nière confé­rence de presse avant de se ren­con­trer sur le ring.

Quand on a deman­dé à Davis quelle était l’importance de faire le spec­tacle devant le public de sa ville natale, il a répon­du ceci.

« Chaque fois que je monte sur ce ring, j’adore faire le spec­tacle », a décla­ré Davis. « J’aime m’amuser, mais j’aime aus­si que les gens autour de moi s’amusent, donc chaque fois que vous regar­dez mon com­bat et que j’ai l’impression de ne pas en faire assez, je vais en faire encore plus et même plus. Je suis un com­bat­tant dra­ma­tique. J’aime juste faire des choses inat­ten­dues, alors atten­dez vous à ça ce ven­dre­di soir. »

Quand on a deman­dé à Lemos ce qu’il pen­sait de Davis qui avait peut-être les yeux plus gros que le ventre dans ce com­bat, Lemos a don­né une réponse plu­tôt réservée.

« J’ai tou­jours dit que c’était un bon adver­saire et que nous allions avoir un bon com­bat. C’est ce que j’ai tou­jours dit », a décla­ré Lemos par l’intermédiaire d’un tra­duc­teur. « Je res­pecte tous mes adver­saires, bons ou mau­vais, donc je veux lui sou­hai­ter bonne chance ven­dre­di et qu’il prenne soin de lui. »

Davis a ensuite été inter­ro­gé sur son affron­te­ment avec Lemos à ce stade de sa car­rière et pour­quoi c’était la bonne décision.

« Je me sens prêt à affron­ter n’importe quel adver­saire à 61kg, que ce soit le numé­ro 1 ou le numé­ro 8 ou autre », a décla­ré Davis. « Je me sens prêt à tout. Après ce com­bat, quand j’obtiendrai une vic­toire spec­ta­cu­laire, je vise­rai le titre mon­dial. Donc c’est après ce com­bat, donc Lemos est juste un autre adver­saire devant moi que je dois juste sur­mon­ter cet obs­tacle et nous serons cham­pions du monde l’année prochaine. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *