Connect with us

Actualités

Oleksander Usyk vs Joe Joyce ordonné par la WBO pour la ceinture intérimaire

la WBO a ordon­né un com­bat entre Olek­san­dr Usyk et Joe Joyce pour le titre inté­ri­maire des poids lourds.

Usyk (18–0, 13 KOs) est 

Oleksander Usyk vs Joe Joyce ordonné par la WBO pour la ceinture intérimaire

la WBO a ordon­né un com­bat entre Olek­san­dr Usyk et Joe Joyce pour le titre inté­ri­maire des poids lourds.

Usyk (18–0, 13 KOs) est le chal­len­ger offi­ciel pour la WBO, il aura nor­ma­le­ment du com­battre Antho­ny Joshua mais l’or­ga­ni­sa­tion a déci­dé de lais­ser excep­tion­nel­le­ment Joshua com­battre Fury pour­ra un cham­pion­nat incon­tes­té qui semble être pré­vu en juin.

La direc­tion de Fury et Joshua tra­vaille tou­jours à la fina­li­sa­tion des contrats pour leur combat.

Le patron de Mat­chroom, Hearn, a annon­cé que la WBO avait com­man­dé le com­bat Usyk contre Joyce mer­cre­di. Les primes, droits TV et lieu de ce com­bat doivent encore être négociés.

Le fait que la WBO accepte de lais­ser Joshua affron­ter Tyson Fury au lieu d’ho­no­rer son com­bat avec Olek­san­der Usyk amène à plu­sieurs petits pro­blèmes de contrat

Hearn n’a pas men­tion­né si Usyk, 33 ans, rece­vait une prime du fait qu’il soit “cour cir­cui­té”. Si la WBO ordon­nait le match Usyk contre Joyce sans que le com­bat­tant ukrai­nien n’ob­tienne une indem­ni­té, cela pour­rait mettre la WBO en défaut.

Natu­rel­le­ment, Usyk ne vou­lait pas lais­ser sa place au départ, car l’argent qu’il gagne­ra et la noto­rié­té face à Joyce (12–0, 11 KO) sont infé­rieurs à ce qu’il obtien­drait s’il devait défier le cham­pion WBO Joshua pour sa ceinture.

Usyk et sa direc­tion ne se sont encore pas pro­non­cés sur le fait que la WBO lui ordonne d’affronter Joyce plu­tôt que de lui don­ner une chance de défier Joshua pour le titre.

Il y a une énorme atten­tion du monde de la boxe dans le com­bat incon­tes­té Joshua contre Fury, en par­ti­cu­lier de la part des fans de boxe au Royaume-Uni. Tout le monde est d’ac­cord pour dire que le com­bat Joshua-Fury sera le plus gros match des poids lourds de l’histoire de la boxe britannique.

Ce com­bat signi­fie beau­coup pour les fans, et il y a beau­coup d’ex­ci­ta­tion à ce sujet. Fury et Joshua sont les meilleurs par­mi les meilleurs, et le gagnant de la ren­contre sera consi­dé­ré comme le poids lourd n ° 1 de la planète.

Cela dit, le com­bat n’est pas encore fait, Joshua et Fury doivent encore attendre de voir si la ten­ta­tive de l’an­cien cham­pion des poids lourds WBC Deon­tay Wil­der de for­cer son match de tri­lo­gie aboutie.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *