Boxe
Oleksandr Usyk vs Daniel Dubois en pourparlers : Londres et Manchester sont des options
Des négociations sont en cours pour que le champion poids lourd WBO, IBF, IBO, WBA, Oleksandr Usyk, fasse une défense obligatoire contre Daniel Dubois, actuel détenteur du titre “régulier” de la WBA.
Uysk était en grandes négociations pour un combat incontesté avec le champion du monde WBC Tyson Fury – mais le duel s’est effondré après que les deux parties n’aient pas pu s’entendre sur toutes les conditions.
Le champion invaincu d’Ukraine était déjà la cible de plusieurs boxeurs, avec trois défenses obligatoires suspendues au-dessus de sa tête.
Le premier match a être honorer, selon un système de rotation mis en vigueur entre les fédérations, est Dubois – et Usyk est prêt et disposé à l’affronter au Royaume-Uni.
“L’opportunité la plus proche pour Usyk est son obligations avec la WBA, donc c’est Daniel Dubois”, a déclaré son manageur Krassyuk à Sky Sports.
“Hier, j’ai eu une réunion avec George Warren pour discuter de ce que nous allons faire et de ce que nous sommes capables de faire. Nous travaillons maintenant sur des opportunités et Londres ou Manchester sont l’une des options sur lesquelles nous travaillons. Peut-être si nous pouvons trouver une solution, nous pourrons la faire au Royaume-Uni.”
Pour sa fin, Fury affrontera peut-être le médaillé d’argent olympique Joe Joyce – qui défendra le mois prochain le titre intérimaire WBO contre Zhang Zhelei. Par coïncidence, Joyce est également le challenger obligatoire de la WBO pour Usyk.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe18 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal