Boxe
Pour Shakur Stevenson, affronter Gervonta Davis serait “le plus grand et le meilleur combat du sport”
Le meilleur concurrent des poids légers, Shakur Stevenson, pense que Ryan Garcia n’était pas au même niveau que Gervonta “Tank” Davis.
Samedi soir dernier au T‑Mobile Arena de Las Vegas, Davis a envoyé Garcia au tapis au deuxième tour avant le mettre KO sur un coup au corps au septième.
Stevenson était un observateur très intéressé. “Je sentais que Tank avait l’air vif. Il était vraiment vif. Il boxait vraiment bien. Je pense que Ryan était en maternelle. Ryan n’était pas à ce top niveau”, a déclaré Stevenson à TMZ Sports.
“Je ne pense pas que Ryan était si bon. Je ne retire aucun crédit à Tank. Tank a fait ce qu’il était censé faire, mais Ryan n’était au niveau.”
Stevenson a étudié l’action et a estimé que Garcia avait commis plusieurs erreurs clés dans le combat.
“Il ne connaît pas sa distance. Il cherchait un crochet gauche pendant tout le combat. Il a lancé un crochet gauche trois fois de suite et s’est fait couper. Tout le monde sait que lorsque vous combattez Tank, vous ne pouvez pas faire quelque chose trois fois de suite parce que son cerveau est comme un ordinateur. Il le capte”, a déclaré Stevenson.
Stevenson a longtemps affirmé qu’une confrontation avec Tank serait le plus grand combat du sport. Il espère monter sur le ring avec Tank à un moment donné dans un futur proche.
“J’adorerais ce combat. Je pense que c’est le plus grand et le meilleur combat dans le sport de la boxe”, a déclaré Stevenson.
“Vous avez comme un Michael Jordan qui est venu à son époque. Ensuite, vous avez eu un LeBron qui est venu à son époque mais ils n’étaient pas à la même époque, donc nous n’avons jamais pu les voir s’affronter. Avec moi et Tank , vous avez deux combattants spéciaux qui ont été spéciaux toute leur carrière et toute leur vie. En fin de compte, ce sera le plus grand et le meilleur combat de boxe.”
“Je ne peux pas attendre. J’ai l’impression d’être enragé quand il s’agit de ce genre de combat. Les gens qui connaissent vraiment la boxe vont vous dire que c’est le plus grand combat et je suis d’accord avec eux. Je pense que c’est le plus gros combat.”
-
MMA1 semaine
Vidéo combat : Teddy Samson vs Arnaud Muller au KOF 13
-
MMA1 semaine
Résultats KOF 13 : Mbarga vs Pessoa
-
MMA Resultats1 semaine
Résultats PFL Dubaï : Nurmagomedov vs. Hughes
-
UFC6 jours
UFC : Adesanya vs Imavov ; Davis vs Ziam – Voici la carte des combats complète
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 170 : Tawanchai vs Superbon 2
-
UFC6 jours
UFC : Arabie Saoudite : Deux combats sont annulés dont un “banger”
-
UFC6 jours
Nassourdine Imavov sur son combat avec Israel Adesanya : ‘il s’agira de savoir qui est le plus déterminé ’
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Naoya Inoue vs Ye Joon Kim