Connect with us

Boxe

Regis Prograis forfait contre Oscar Duarte en raison d’une blessure à l’épaule

photo de regis prograis

Le poids wel­ter Regis Pro­grais ne par­ti­ci­pe­ra pas à son com­bat contre Oscar Duarte, ont décla­ré mar­di soir plu­sieurs sources.

Pro­grais devait affron­ter Duarte le 15 février au Hon­da Cen­ter d’A­na­heim, en Cali­for­nie. La carte est pré­vue pour être dif­fu­sée sur DAZN et pro­mue par Gol­den Boy Promotions.

La nou­velle a été rap­por­tée pour la pre­mière fois par Jake Dono­van de Ring Maga­zine, qui écrit que le com­bat était en dan­ger en rai­son d’une bles­sure à l’é­paule de Pro­grais. Le com­mu­ni­qué ajoute que Pro­grais a subi une IRM pour confir­mer la blessure.

Le com­bat était un com­bat à la croi­sée des che­mins pour les deux. Duarte, 29 ans, ori­gi­naire de Chi­hua­hua, au Mexique, est sur une séquence de deux vic­toires consé­cu­tives depuis qu’il s’en­traîne avec Robert Gar­cia. Duarte, un pun­cher avec un pal­ma­rès de 28–2‑1 (22 KO), s’est construit une solide base de fans depuis sa défaite contre Ryan Gar­cia en décembre 2023. Lors de ses com­bats les plus récents, Duarte a bat­tu l’o­lym­pien amé­ri­cain de 2012 Joseph Diaz Jnr en avril et Botirz­hon Akh­me­dov en novembre.

Pro­grais, 36 ans, qui vit et s’en­traîne main­te­nant à Hous­ton, est sur la pire séquence de deux défaites consé­cu­tives de sa car­rière. Pro­grais, deux fois déten­teur du titre des poids super legers, a per­du en octobre contre Jack Cat­te­rall. Pro­grais a per­du son titre WBC contre Devin Haney en décembre 2023. Pro­grais détient actuel­le­ment un record de 29–3 (24 KO).

Aucune infor­ma­tion concer­nant un éven­tuel rem­pla­ce­ment de Pro­grais n’a été annon­cé pour le moment.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *