Boxe
REPLAY – Quand Mike Tyson mordait les deux oreilles d’Evander Holyfield – VIDEO
le 28 juin 1997, en direct du MGM Grand de Las Vegas, Mike Tyson retrouvait Evander Holyfield pour une revanche où la ceinture mondiale WBA étaient mise de nouveau
le 28 juin 1997, en direct du MGM Grand de Las Vegas, Mike Tyson retrouvait Evander Holyfield pour une revanche où la ceinture mondiale WBA étaient mise de nouveau en jeu. La rencontre était évidemment très attendue du public, mais les spectateurs ne s’attendaient surement pas à ce qui allait ce passer.
Evander (34 ans) et Mike (31 ans) se sont affrontés une première fois le 9 novembre 1996, toujours au MGM, et Holyfield s’était imposé par TKO lors du 11eme round et récurerait la ceinture mondiale WBA que Tyson avait remporté deux mois plus tôt grâce çà une victoire en seulement 1:49 sur Bruce Seldon.
Au passage Holyfield mettait fin à une série de 8 victoires de Tyson qui était invaincu depuis plus de 6 ans.
Huit mois plus tard, Tyson et Holyfield se retrouvent donc sur le même ring pour une rencontre au sommet et ou la tension est vraiment palpable. le combat débute sur les chapeaux de roue, pas de temps d’observation pour les deux boxeurs qui se connaissent déjà et qui semblent ne pas vouloir perdre de temps avec les politesses…
Les deux premières reprises sont intenses et semblables, cela va très vites et Holyfield veut absolument prendre les devants. Force et de constater que la rapidité des coups et tout simplement hallucinante et que chacun cherche le KO.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe21 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal