Boxe
Ahmed El Mousaoui vs Sergej Wotschel à Dusseldorf
Petit à petit les affaires reprennent pour les boxeurs Français, après Howard Cospolite il y a deux semaines, c’est au tour d’Ahmed El Mousaoui de retrouver
Petit à petit les affaires reprennent pour les boxeurs Français, après Howard Cospolite il y a deux semaines, c’est au tour d’Ahmed El Mousaoui de retrouver le chemin du ring. L’ancien champion d’Europe s’envolera pour l’Allemagne le week-end du 11 juillet pour y affronter le local Sergej Wotschel.
Sergej Wotschel (14–4‑1, 7 KO), 30 ans, est arrivé chez les pros en 2016 et a fait son dernier combat le 7 mars s’imposant par décision sur l’Ukrainien Valentyn Zbrozhek (5–15‑1, 2 KO). Bien que son palmarès soit à première vue assez flatteur, Sergej ne fait pas partie de TOP 500 selon Boxrec et c’est d’autant plus audacieux de sa part de vouloir se mesurer à un combattant comme Ahmed. Sa force pourrait venir du fait qu’il combat généralement dans la division supérieur ce qui pourrait lui apporter un peu de la puissance en plus.
Ahmed El Mousaoui (32–3‑1, 7 KO), 30 ans, est sur une série de 8 victoires consécutives dont une avant la limite. Occupant actuellement la 31eme place du ranking des welters, le numéro 1 Français sera présent pour un 8 rounds.
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC2 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA7 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe5 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Boxe6 jours
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC2 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Vidéo : Oualy Tandia revient sur sa victoire contre Christopher Odena