Connect with us

Actualités

Résumé Vidéo : Devin Haney vs George Kambosos 2

Revi­vez en vidéo quelques moments forts du com­bat revanche qui oppo­sait Devin Haney à George Kam­bo­sos cette nuit en Australie.

Haney et Kam­bo­sos se sont retrou­vés face à face pour la seconde fois, quatre mois seule­ment après leur pre­mier com­bat qui était éga­le­ment à Mel­bourne. Les cein­tures mon­diales IBF, WBA, WBC et WBO étaient de nou­veau remises en jeu cette fois par le jeune Américain.

Vidéo High­light :

Haney, 23 ans, a confir­mé sa supé­rio­ri­té sur l’Aus­tra­lien en signant une nou­velle vic­toire par déci­sion una­nime au terme des 12 reprises prévues.

Les juges ont don­né des scores de 119–109, 118–110, 118–110 pour “The Dream” qui n’a eu aucun mal à s’emparer de la vic­toire mal­gré avoir concé­dé le pre­mier round face à un adver­saire qui a cher­ché le KO dès les pre­mières secondes.

Haney est tou­jours invain­cu arbo­rant fiè­re­ment un pal­ma­rès de 29–0. Le natif de San Fran­cis­co peut main­te­nant pas­ser à la suite, et a décla­ré qu’il était prêt à affron­ter n’im­porte qui.

“Nous affron­tons tous les boxeurs”, a décla­ré Haney lorsqu’on l’a inter­ro­gé sur son inté­rêt à affron­ter Vasi­liy Loma­chen­ko ou Ger­von­ta Davis. “Peu importe qui c’est, nous vou­lons com­battre les meilleurs com­bat­tants du monde. Je crois que je suis le meilleur boxeur du monde. Qui que ce soit le pro­chain, amenez-le.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *