Boxe
Roy Jones vs Tommy Fury en discussion pour le début de l’année prochaine
L’ancien champion du monde dans quatre divisions Roy Jones Jr. a confirmé qu’il y avait eu des discussions pour un éventuel combat d’exhibition avec Tommy Fury.
Dans une récente interview, le père et entraîneur John Fury a révélé qu’il avait parlé avec Jones lors d’un récent voyage en Arabie Saoudite de la possibilité d’affronter Tommy Fury sur le ring.
Fury a connu une année 2023 très lucrative. Le combattant invaincu après 10 combats professionnels a été payé des millions pour des matchs avec des influenceurs.
En février, il a infligé à Jake Paul sa première défaite en carrière avec une victoire par décision partagée en huit rounds. Il est revenu sur le ring le mois dernier pour obtenir une décision unanime en six rounds contre KSI, qui a également subi sa première défaite en carrière.
Jones, 54 ans, a fait son dernier combat en avril, s’inclinant sur une décision majoritaire en huit tours face au vétéran de l’UFC Anthony Pettis, qui faisait ses débuts professionnels dans le noble art.
Alors que certains se demandaient si John Fury ne plaisantait pas en évoquant une confrontation entre Tommy Fury et Jones, l’ancien champion a expliqué que des discussions avaient effectivement eu lieu et qu’il était intéressé.
“Il y a du vrai là-dedans, nous avons parlé en Arabie Saoudite parce que John Fury était avec Tyson. Moi et la famille Fury, nous avons une grande histoire. J’étais l’une des personnes qui ont dit à Tyson il y a cinq ou six ans que il pourrait revenir et les battre tous et c’est ce qu’il a fait”, a déclaré Jones à Betway.
“Être sur le ring avec quelqu’un de l’ère des médias sociaux et avoir un gros combat avec Tommy Fury, je ne suis peut-être pas celui que j’étais, mais être contre quelqu’un de l’ère YouTube, c’est un type de chose différent et cela peut captiver le public. Je pense que c’est une bonne chose.”
“Le combat devrait avoir lieu au début de l’année prochaine. C’est définitivement un combattant légitime, ce n’est pas un mauvais combattant du tout et il vient d’une famille de combattants. Parfois, il ne prend pas les combattants aussi au sérieux qu’il le devrait. C’est comme Tyson, il n’a pas pris Francis Ngannou aussi au sérieux qu’il le devrait, mais quand il combattra quelqu’un comme Oleksandr Usyk, ce sera différent.”
“Parfois, les gens jouent au niveau de leur opposition et si vous combattez des gens qui ne feront rien et que l’on s’attend à ce que vous gagniez, vous n’allez probablement pas faire grand-chose, mais lorsque vous combattez quelqu’un que vous savez capable de vous donner du fil à retordre, alors vous devez être là, vous êtes dans le game.”
“J’aurai 55 ans si nous nous battons. Ce serait un combat très intéressant pour nous deux en raison de mon âge. Mon esprit peut encore le faire, mais mon corps n’en est pas capable, donc je vais devoir faire attention et être plus intelligent. Je pense que le combat pourrait (faire plus de chiffres que contre Mike Tyson) parce qu’il est suivi par les médias sociaux. Je pense qu’un combat contre Jake Paul est également possible. ”
-
Boxe7 jours
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe5 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC5 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe5 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC7 jours
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”