Connect with us

Boxe

Ryan Garcia a un nouvel entraîneur : “Merci Derrick James et Errol Spence Jr. de m’avoir permis de rejoindre l’équipe”

Ryan Gar­cia s’est tenu seul pen­dant sa confé­rence de presse d’après com­bat après sa défaite contre Ger­von­ta Davis. Appa­rem­ment stu­pé­fait que Davis ait été meilleur que lui, l’américain de 24 ans a juré de ne pas seule­ment reve­nir en meilleur com­bat­tant, mais aus­si de faire des chan­ge­ments radicaux.

Quelques jours seule­ment après avoir essuyé la pre­mière défaite de sa car­rière, Gar­cia (23–1, 19 KO) a viré son ancien entraî­neur, Joe Goossen.

Sa recherche d’un nou­veau meneur dans son équipe a duré plu­sieurs semaines. Et tan­dis que les rumeurs cir­cu­laient qu’il s’allierait avec Eddy Rey­no­so, le natif de Cali­for­nie a choi­si d’aller dans une autre direction.

Avec une foule de for­ma­teurs à choi­sir, Gar­cia a offi­ciel­le­ment déci­dé que Der­rick James était l’homme pour ce tra­vail. L’entraineur de l’année 2022 (BWAA) a for­mé une longue liste de boxeurs et de cham­pions remar­quables, notam­ment Errol Spence Jr., le cham­pion des poids wel­ters, Jer­mell Char­lo, le cham­pion actuel des poids moyen Frank Mar­tin, ain­si qu’An­tho­ny Joshua, l’ancien cham­pion des poids lourds.

La déci­sion de Gar­cia de rejoindre l’écurie de James au Texas ne venait pas seule­ment de lui Dans un post récent sur ses réseaux sociaux, il semble que la star très popu­laire ait deman­dé la béné­dic­tion et l’approbation de Errol Spence avant de prendre cette décision.

« Mer­ci à Der­rick James et à Errol Spence Jr de m’avoir per­mis de rejoindre l’équipe. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *