Connect with us

Boxe

Tyson Fury : J’ai essayé de combattre tout le monde, Andy Ruiz voulait $20 millions

fury whyte taureau

Le cham­pion des poids lourds de la WBC Tyson Fury est retour­né sur les réseaux pour atta­quer ses rivaux.

Fury a fait une défense de son titre mon­dial en décembre, qui s’est ter­mi­né par une vic­toire par arrêt de l’arbitre face à Derek Chi­so­ra. “Le Gyp­sy King” a été impli­qué dans des négo­cia­tions sérieuses pour avoir un com­bat avec le cham­pion WBO, IBF, IBO, WBA Olek­san­dr “The Cat” Usyk au mois d’avril. Les deux par­ties ne sont pas par­ve­nues à un accord sur les condi­tions finan­cières concer­nant une revanche.

Il était pré­vu que Fury ait un com­bat cet été, mais il y a eu des pro­blèmes avec l’adversaire. Selon Fury, l’ancien cham­pion uni­fié des poids lourds Andy  “Des­troyer” Ruiz aurait exi­gé une somme de 20 mil­lions de dol­lars pour le combat.

Après la demande de Ruiz, les ges­tion­naires de Fury ont tour­né leur atten­tion vers Zhang « Big Bang » Zhi­lei – mais le poids lourd chi­nois est main­te­nant lié à une revanche avec Joe Joyce.

“J’ai quit­té Ins­ta­gram pen­dant un moment, j’étais en vacances, je me déten­dais, je man­geais, je fai­sais toutes sortes de chose. Mais je vou­lais juste dire à tout le monde que je veux assom­mer tous ces gars et je suis prêt à me battre. »

 “Je ne me suis pas bat­tu depuis décembre sans que ce soit ma faute. J’ai essayé de com­battre le petit nain Usyk et il ne vou­lait rien, j’ai essayé de com­battre AJ, il ne veut pas se battre. “J’ai essayé de me battre contre tout le monde. Andy Ruiz Jr a deman­dé 20 mil­lions, je ne sais pas d’où il tient ça.”

“Qui est là ? Qui est dis­po­nible ? Zhang, c’était un bon petit com­bat, mais Joyce veut sa revanche, alors ça n’arrivera pas main­te­nant. Donc, je cherche à com­battre n’importe qui, n’importe où, n’importe quand. J’ai hâte de me battre contre Usyk, AJ, peu importe qui, je suis là parce que je suis le mec le plus méchant de la planète.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *