Connect with us

Boxe

Ryan Garcia offre une fin de combat incroyable et s’impose sur Devin Haney par décision majoritaire

Ryan Gar­cia a relan­cé sa car­rière en enre­gis­trant l’une des vic­toires les plus remar­quables de toutes sa car­rière pour détrô­ner Devin Haney en tant que tenant du titre WBC des super-légers.

Gar­cia n’a pas quit­té le Bar­clays Cen­ter de Brook­lyn, New York, avec le titre, car son sur­poids le ren­dait inéli­gible pour le rem­por­ter. Mais il a ren­for­cé sa répu­ta­tion en rem­por­tant la plus impro­bable des vic­toires, via des scores de 112–112, 114–110 et 115–109.

La pre­mière par­tie du com­bat était un faveur de Haney car Gar­cia n’é­tait pas très entre­pre­nant. Mais la seconde par­tie avait une dyna­mique com­plè­te­ment dif­fé­rente avec un Gar­cia beau­coup plus dangereux.

Au total, Gar­cia a envoyé Haney trois fois au tapis, c’est une réelle per­for­mance quand on sait que Haney n’a­vait jamais été envoyé sur la toile avant de mon­ter sur le ring ce soir.

Les pre­miers mots de Gar­cia après sa vic­toire ont été : “Vous pen­siez vrai­ment que j’é­tais fou ?”. Une décla­ra­tion qui amène à beau­coup de ques­tions sur les der­niers jours pas­sés qui lais­saient pen­ser que Ryan avait un peu per­du la tête.

“Allez les gars, vous pen­siez vrai­ment que j’é­tais fou ?” Gar­cia a crié après sa vic­toire. « Mon cro­chet gauche est mon cro­chet gauche. Il est béni par Dieu. Chaque fois que je touche, cela peut vous mettre hors ten­sion ou vous faire tom­ber. Vous me détes­tez parce que je suis beau et m***. C’est fou­tu. La véri­té est devant vous.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *