Boxe
Ryan Garcia offre une fin de combat incroyable et s’impose sur Devin Haney par décision majoritaire
Ryan Garcia a relancé sa carrière en enregistrant l’une des victoires les plus remarquables de toutes sa carrière pour détrôner Devin Haney en tant que tenant du titre WBC des super-légers.
Garcia n’a pas quitté le Barclays Center de Brooklyn, New York, avec le titre, car son surpoids le rendait inéligible pour le remporter. Mais il a renforcé sa réputation en remportant la plus improbable des victoires, via des scores de 112–112, 114–110 et 115–109.
La première partie du combat était un faveur de Haney car Garcia n’était pas très entreprenant. Mais la seconde partie avait une dynamique complètement différente avec un Garcia beaucoup plus dangereux.
Au total, Garcia a envoyé Haney trois fois au tapis, c’est une réelle performance quand on sait que Haney n’avait jamais été envoyé sur la toile avant de monter sur le ring ce soir.
Les premiers mots de Garcia après sa victoire ont été : “Vous pensiez vraiment que j’étais fou ?”. Une déclaration qui amène à beaucoup de questions sur les derniers jours passés qui laissaient penser que Ryan avait un peu perdu la tête.
“Allez les gars, vous pensiez vraiment que j’étais fou ?” Garcia a crié après sa victoire. « Mon crochet gauche est mon crochet gauche. Il est béni par Dieu. Chaque fois que je touche, cela peut vous mettre hors tension ou vous faire tomber. Vous me détestez parce que je suis beau et m***. C’est foutu. La vérité est devant vous.”
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
MMA6 jours
Résultats en direct : IMMAF 2024 championnats du monde
-
Kickboxing Muay Thai / K15 jours
Résultats ONE 169 : Malykhin vs Reug Reug
-
UFC1 semaine
Stipe Miocic répond aux critiques sur son combat contre Jon Jones et un éventuel départ en retraite après l’UFC 309
-
Boxe1 semaine
“Il a juste besoin d’un coup”: regardez Mike Tyson envoyer au tapis son partenaire d’entraînement avant le duel avec Jake Paul
-
Kickboxing Muay Thai / K17 jours
“C’est le plus gros défi de ma carrière” : Fabio Loisi jouera quitte ou double à la Nuit des Champions 31
-
Boxe1 semaine
‘Je ne souhaite ma vie à personne’: Mike Tyson revient sur sa carrière et ses difficultés avant son combat contre Jake Paul
-
Kickboxing Muay Thai / K15 jours
Résumé Vidéo Rodtang vs Jacob Smith 2
-
Boxe1 semaine
“Je suis soulagé de pouvoir enfin clore ce chapitre !”: Conor Benn révèle qu’il a été blanchi de toute faute après deux années difficiles