Connect with us

Boxe

Suspendu, Ryan Garcia est prêt à combattre Sean O’Malley en MMA ou à mains nues

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Ryan-Garcia

Ryan Gar­cia dit qu’il envi­sage sérieu­se­ment un départ de la boxe et qu’il teste le ter­rain en MMA.

Jeu­di der­nier, Gar­cia a accep­té une sus­pen­sion d’un an de la com­mis­sion spor­tive de l’É­tat de New York à la suite d’un test anti­do­page raté lors de son com­bat du 20 avril contre Devin Haney. Dans le cadre du règle­ment, la vic­toire de Gar­cia a été annu­lée et il a per­du sa bourse de com­bat de 1,1 mil­lion de dol­lars. En réponse, Gar­cia a lan­cé une tirade émo­tion­nelle sur les réseaux sociaux, affir­mant qu’il n’a­vait jamais pris de médi­ca­ments amé­lio­rant la per­for­mance, qu’il se reti­rait de la boxe et que même avec un peu de temps pour se cal­mer, la star de 25 ans s’y tenait.

“Je prends ma retraite pour un an”, a décla­ré Gar­cia à TMZ Sports. « Donc, ils n’obtiennent pas la [satis­fac­tion] de me sus­pendre parce que c’est n’im­porte quoi. Je n’ai jamais pris de sté­roïdes de ma vie. Ils peuvent tous sucer des saucisses.”

Gar­cia a éga­le­ment évo­qué à l’o­ri­gine la pos­si­bi­li­té de com­battre à l’UFC, mais “satis­fac­tion” ou non, il est tou­jours sus­pen­du pour un an, ce qui signi­fie que même s’il devait pas­ser au MMA, “King Ryan” serait tou­jours obli­gé d’adhé­rer au NYSAC. déci­sion. Néan­moins, Gar­cia affirme qu’il envi­sage sérieu­se­ment de s’étendre au-delà de la boxe.

“J’aime ‘Suga’ Sean [O’Mal­ley] parce qu’il m’a défen­du”, a décla­ré Gar­cia. “Mais s’il veut vrai­ment me com­battre à l’UFC, je le ferai. Ou à mains nues. M*rde, je suis prêt à com­battre n’importe qui à ce stade.”

Au cours de la der­nière année, Gar­cia et O’Malley ont fait allu­sion à un éven­tuel affron­te­ment, Gar­cia affir­mant même qu’il serait heu­reux de le faire selon les règles du MMA.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *