Connect with us

Boxe

Suspendu, Ryan Garcia est prêt à combattre Sean O’Malley en MMA ou à mains nues

photo de Ryan-Garcia

Ryan Gar­cia dit qu’il envi­sage sérieu­se­ment un départ de la boxe et qu’il teste le ter­rain en MMA.

Jeu­di der­nier, Gar­cia a accep­té une sus­pen­sion d’un an de la com­mis­sion spor­tive de l’É­tat de New York à la suite d’un test anti­do­page raté lors de son com­bat du 20 avril contre Devin Haney. Dans le cadre du règle­ment, la vic­toire de Gar­cia a été annu­lée et il a per­du sa bourse de com­bat de 1,1 mil­lion de dol­lars. En réponse, Gar­cia a lan­cé une tirade émo­tion­nelle sur les réseaux sociaux, affir­mant qu’il n’a­vait jamais pris de médi­ca­ments amé­lio­rant la per­for­mance, qu’il se reti­rait de la boxe et que même avec un peu de temps pour se cal­mer, la star de 25 ans s’y tenait.

“Je prends ma retraite pour un an”, a décla­ré Gar­cia à TMZ Sports. « Donc, ils n’obtiennent pas la [satis­fac­tion] de me sus­pendre parce que c’est n’im­porte quoi. Je n’ai jamais pris de sté­roïdes de ma vie. Ils peuvent tous sucer des saucisses.”

Gar­cia a éga­le­ment évo­qué à l’o­ri­gine la pos­si­bi­li­té de com­battre à l’UFC, mais “satis­fac­tion” ou non, il est tou­jours sus­pen­du pour un an, ce qui signi­fie que même s’il devait pas­ser au MMA, “King Ryan” serait tou­jours obli­gé d’adhé­rer au NYSAC. déci­sion. Néan­moins, Gar­cia affirme qu’il envi­sage sérieu­se­ment de s’étendre au-delà de la boxe.

“J’aime ‘Suga’ Sean [O’Mal­ley] parce qu’il m’a défen­du”, a décla­ré Gar­cia. “Mais s’il veut vrai­ment me com­battre à l’UFC, je le ferai. Ou à mains nues. M*rde, je suis prêt à com­battre n’importe qui à ce stade.”

Au cours de la der­nière année, Gar­cia et O’Malley ont fait allu­sion à un éven­tuel affron­te­ment, Gar­cia affir­mant même qu’il serait heu­reux de le faire selon les règles du MMA.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *