Connect with us

Boxe

Ryan Garcia se sépare de son entraineur Joe Goosen après sa défaite face à Gervonta Davis.

Ryan Garcia en conférence de presse

Le 22 avril, Ryan Gar­cia subis­sait sa pre­mière défaite en car­rière face à Ger­von­ta « Tank » Davis. Ce résul­tat a ame­né le natif de Vic­tor­ville à prendre la déci­sion de se sépa­rer de son entrai­neur Joe Goo­sen a rap­por­té ESPN.

Ryan Gar­cia et son entraî­neur Joe Goo­sen se séparent donc après une col­la­bo­ra­tion de plus d’un an qui a notam­ment per­mis à Gar­cia de vaincre Emma­nuel Tagoe et Javier For­tu­na.

Pour rap­pel, Goos­sen a for­mé cer­tains des meilleurs com­bat­tants du monde dans son Ten Goose Boxing Gym situé dans la val­lée de San Fer­nan­do à Los Angeles.

Par­mi eux, on retrouve les frères Rue­las, Shane Mos­ley, Michael Nunn, Joël Casa­mayor et Rid­dick Bowe. Goo­sen est éga­le­ment connu pour ses ins­truc­tions à Die­go Cor­rales avant que ce der­nier rem­porte la vic­toire par TKO face à Jose Luis Cas­tillo en 2015.

Gar­cia n’a pas encore cité de rai­son pour cette sépa­ra­tion mais des rumeurs ont cir­cu­lé selon les­quelles des conflits per­son­nels et des dif­fé­rences d’o­pi­nions sur la direc­tion de la car­rière de Gar­cia auraient conduit à cette décision.

Cer­tains fans sur les réseaux sociaux notent que Goos­sen n’était pas pré­sent aux côtés de Ryan Gar­cia, lors de la confé­rence de presse d’après com­bat face à Ger­von­ta. Il se peut qu’il ait été mécon­tent de ses ins­truc­tions lors du com­bat avec Tank. Les fans de Gar­cia se demandent main­te­nant qui sera son nou­vel entraî­neur et com­ment cela affec­te­ra sa car­rière à long terme.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *