Connect with us

Boxe

Martin Bakole : “Il est temps pour moi de prendre le contrôle de la division”

Le boxeur poids lourd Mar­tin Bakole vise une confron­ta­tion avec le vété­ran Dillian Whyte.

Les deux com­bat­tants ont été impli­qués dans une alter­ca­tion dans les cou­lisses same­di soir der­nier en Pologne.

Plu­sieurs vidéos ont fait sur­face sur les réseaux sociaux, mon­trant une guerre de mots intense entre Whyte et Bakole.

Bakole a signé sa 19eme vic­toire same­di alors qu’il a mis KO Ihor She­vad­zuts­kyi en trois rounds.

Whyte était au bord du ring pour sou­te­nir Alen Babic, qui com­bat­tait lors de l’é­vé­ne­ment et qui a été stop­pé par Lukasz Rozans­ki lors du main event.

“Le seul gars que je peux com­battre en ce moment est Dillian Whyte”, a décla­ré Bakole sur Sky Sports News. “[Whyte] se cache. Tout ce qu’il a, ce sont des argu­ments et des insultes. Je le veux sur le ring. S’il me bat, il pour­ra m’in­sul­ter. Signez le contrat et faites en sorte que le com­bat ait lieu.”

La pos­si­bi­li­té d’af­fron­ter Whyte n’est pas vrai­ment d’ac­tua­li­té pour le moment.

Whyte est tou­jours sérieu­se­ment envi­sa­gé pour affron­ter la super­star bri­tan­nique Antho­ny Joshua dans un match revanche pré­vu dans la seconde moi­tié de l’an­née. À moins que cette oppor­tu­ni­té ne tombe à l’eau, Whyte res­te­ra pro­ba­ble­ment à l’écart.

Bakole devra prendre ce qu’il peut obte­nir jus­qu’à ce qu’une place de chal­len­ger obli­ga­toire soit assu­rée ou qu’un boxeur mieux clas­sé accepte de lui faire face.

“Je sais que je peux arrê­ter tous ces gars. Je peux boxer, je peux frap­per, tout est par­fait. Il est temps pour moi de prendre le contrôle de la divi­sion. Ils m’é­vitent, ils ont peur.”

“J’ai com­bat­tu Daniel Dubois, j’ai com­bat­tu [Derek] Chi­so­ra, j’ai com­bat­tu Joe Joyce, j’ai com­bat­tu Antho­ny Joshua et le Gyp­sy King [Tyson Fury]. Si vous deman­dez à tous les entraî­neurs, ils disent quelque chose de bien à mon sujet. Ils ne men­tionnent jamais rien de mau­vais, je suis un monstre.”

“J’ai arrê­té Usyk avec un coup au corps lors d’un spar­ring, j’ai cas­sé le nez de Daniel Dubois a l’en­trai­ne­ment éga­le­ment. Je l’ai arrê­té deux fois. Je pense que c’est la rai­son pour laquelle ils m’évitent.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *