Connect with us

Boxe

Shakur Stevenson affrontera Joe Cordina le 12 octobre sur la carte Beterbiev-Bivol

photo de Shakur Stevenson

Le cham­pion WBC des poids légers Sha­kur Ste­ven­son com­bat­tra sur la carte du 12 octobre à Riyad, en Ara­bie saou­dite, contre Joe Cor­di­na, a annon­cé Tur­ki Alal­shikh, pré­sident de l’Au­to­ri­té géné­rale du diver­tis­se­ment d’A­ra­bie saoudite.

Ste­ven­son, 27 ans, de Newark dans le New Jer­sey, revien­dra sur le ring trois mois après avoir enre­gis­tré une vic­toire par déci­sion una­nime contre Artem Haru­tyu­nyan lors de son der­nier com­bat avec Top Rank. Le com­bat Ste­ven­son-Cor­di­na sera le co-main event du cham­pion­nat incon­tes­té des mi-lourds entre les Russes invain­cus Artur Beter­biev et Dmi­try Bivol.

Ste­ven­son a été man­da­té par la WBC pour affron­ter le dan­ge­reux William Zepe­da, mais ce com­bat avec Cor­di­na a été accep­té et le duel contre Zepe­da est repous­sé à l’an­née pro­chaine alors que le Mexi­cain Zepe­da attend la nais­sance d’un enfant, a décla­ré mar­di à Boxing­Scene un res­pon­sable de la boxe fami­lier avec la situation. .

En atten­dant, Ste­ven­son (22–0, 10 KO) ren­con­tre­ra l’an­cien cham­pion des super-plumes de l’IBF Cor­di­na (17–1, 9 KO) avec l’ob­jec­tif bien sur de res­ter invaincu.

“[Ste­ven­son] est talen­tueux et jeune et s’il est intel­li­gent, nous ferons beau­coup de choses avec lui”, a décla­ré Alal­shikh à ESPN.com. “Il y a un gros com­bat avec lui dans le futur.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *