Connect with us

Boxe

Shakur Stevenson-Artem Harutyunyan et O’Shaquie Foster-Robson Conceição officiels pour le 6 juillet

Keyshawn Davis vs Miguel Madueno

Le cham­pions dans trois divi­sions est prêt à défendre sa cou­ronne devant son public.

Sha­kur Ste­ven­son fera la pre­mière défense de sa cein­ture mon­diale WBC des poids légers contre l’o­lym­pien alle­mand d’o­ri­gine armé­nienne Artem Haru­tyu­nyan le same­di 6 juillet au Pru­den­tial Cen­ter dans sa ville natale, à Newark, dans le New Jersey.

Dans le co-main event, O’Sha­quie Fos­ter défen­dra son titre mon­dial WBC des super plumes contre le médaillé d’or olym­pique bré­si­lien et triple chal­len­ger pour le titre mon­dial Rob­son Concei­ção.

Lors du match d’ou­ver­ture télé­vi­sé des poids légers de 10 rounds, Key­shawn Davis affron­te­ra le vété­ran mexi­cain Miguel Madueño.

La soi­rée Ste­ven­son-Haru­tyu­nyan est orga­ni­sée par Top Rank et devrait donc être dif­fu­sée en direct en France sur RMC Sport.

“Il existe un lien unique entre Sha­kur et la ville de Newark, et nous sommes ravis qu’il revienne pour une autre appa­ri­tion dans sa ville natale contre un adver­saire coriace en la per­sonne d’Ar­tem Haru­tyu­nyan”, a décla­ré le pré­sident de Top Rank, Bob Arum. 

“O’Shaquie Fos­ter n’a pas peur d’af­fron­ter les meilleurs, et je sais que Rob­son Concei­ção est moti­vé pour créer la sur­prise. Et avec Key­shawn Davis sur la carte contre un concur­rent robuste en la per­sonne de Madueño, c’est tout à fait le triple pro­gramme que nous avons en réserve à Brick City.”

“« “Accueillir à nou­veau Top Rank, ESPN et Sha­kur Ste­ven­son pour la troi­sième fois en deux ans est un grand hon­neur pour le Pru­den­tial Cen­ter et pour toute la ville de Newark », a décla­ré Dylan Wana­giel, vice-pré­sident des pro­prié­tés spor­tives et des évé­ne­ments spé­ciaux du Pru­den­tial Center. 

“Nous sommes impa­tients d’or­ga­ni­ser une soi­rée inou­bliable rem­plie de moments his­to­riques au cœur du New Jer­sey alors que Sha­kur affronte un redou­table adver­saire en la per­sonne d’Ar­tem Haru­tyu­nyan pour le titre WBC des poids légers. Après des évé­ne­ments record consé­cu­tifs avec Sha­kur en tête d’affiche, nous sommes ravis de pré­sen­ter le noble art dans notre salle de classe mon­diale, ren­for­çant ain­si la répu­ta­tion de Newark pour les évé­ne­ments de renom à tra­vers le monde.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *