Connect with us

Boxe

Shakur Stevenson contre Josh Padley officiel pour la carte Beterbiev-Bivol 2

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Shakur Stevenson

Le pro­chain adver­saire de Sha­kur Ste­ven­son est main­te­nant connu, tan­dis que son chal­len­ger ini­tia­le­ment pré­vu est main­te­nant sor­ti de l’hôpital.

Le pré­ten­dant Anglais Josh Pad­ley est main­te­nant prêt à défier Ste­ven­son pour le titre des poids légers WBC. Le Bri­tan­nique invain­cu a pas­sé le contrôle de poids requis par le Bri­tish Boxing Board of Control (BBBofC) et est en route pour Riyad, en Ara­bie Saou­dite. Les deux se ren­con­tre­ront ce same­di dans le cadre de l’é­vé­ne­ment de Riyadh Sea­son sur DAZN.

“Sha­kur Ste­ven­son est prêt à affron­ter Josh Pad­ley dans un com­bat qui va secouer le ring”, a annon­cé mer­cre­di Tur­ki Alal­shikh, pré­sident de l’Au­to­ri­té géné­rale du diver­tis­se­ment d’A­ra­bie saou­dite et res­pon­sable de Riyadh Sea­son. “Ne man­quez pas The Last Crescendo”.

Ste­ven­son (22–0, 10 KOs) ten­te­ra la deuxième défense de son titre WBC des poids légers. Pad­ley (15–0, 4 KOs) entame son pre­mier com­bat pour le titre en car­rière, contre l’un des meilleurs du sport et dans un délai très court.

Un nou­vel adver­saire a été néces­saire lorsque Floyd Scho­field (18–0, 12 KOs) est tombé malade et a été hos­pi­ta­li­sé mardi.

Pad­ley était l’un des deux noms pro­po­sés comme rem­pla­çant poten­tiel, mais c’é­tait le choix logique du point de vue d’un chal­len­ger. Le natif de Don­cas­ter, âgé de 29 ans, est clas­sé numé­ro 12 par la WBC, ce qui a faci­li­té la tâche au BBBofC pour fina­le­ment l’ap­prou­ver pour samedi.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *