Boxe
Souleymane Cissokho score un knockdown et s’impose par décision à Monté Carlo
Souleymane Cissokho était de retour sur le ring ce samedi et faisait sa première apparition dans un événement organisé par le Monte-Carlo Showdown.
Lors de cette soirée, Cissokho faisait la première défense de sa ceinture WBC Silver des poids welter (67kg) face au mexicain Isaias Lucero qui arrivait avec un palmarès de 16–1, 10 KO.
La rencontre a rapidement tournée à l’avantage du natif de Dakar au Sénégal quand celui-ci a envoyé son adversaire au tapis sur un crochet du droit lors de la seconde reprise. Vous pouvez regarder le replay video ci-dessous :
Le match, prévu en 12 rounds, est cependant arrivé au terme du temps règlementaire et deux juges ont donné un score de 118–109 pour Cissokho, le troisième a vu un round de plus pour Lucero donnant un score de 117–110.
C’est donc une nouvelle victoire à inscrire au compte de Souleymane qui monte son palmarès à 17–0 avec 9 succès avant la limite. Toujours dans le top 10 mondial de sa division, Cissokho attend patiemment mais surement sa première chance pour un titre mondial.
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC2 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe6 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Boxe7 jours
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC2 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Vidéo : Oualy Tandia revient sur sa victoire contre Christopher Odena