Connect with us

Actualités

Stephen Fulton domine Danny Roman et s’impose par décision unanime

dulton daniel

Ste­phen Ful­ton (21–0, 8 KO) a réa­li­sé une per­for­mance excep­tion­nelle cette nuit en s’im­po­sant par déci­sion sur le top 10 Daniel Roman (29–4‑1, 10 KO) au terme de 12 rounds bour­rés d’action.

Si cer­tain pen­saient que ce com­bat ser­rait ser­ré, il n’en fut rien. Ful­ton a com­men­cé rapi­de­ment, uti­li­sant son jeu de jambes et ses mains rapides pour battre Roman. Ful­ton a réa­li­sé une très belle pres­ta­tion, tou­chant quand il le fal­lait tout en étant très rapide pour se reti­rer et évi­ter les contre-attaques.

Le com­bat a été uni­la­té­rale du début à la fin. Ful­ton a mon­tré sa classe et a tou­ché Roman durant chaque reprise, essayant même de finir le com­bat quand il le pou­vait. Mais Roman a tenu bon jus­qu’à la fin.

À la fin des 12 rounds, les juges offi­ciels ont tous don­né une vic­toire nette en faveur de Ful­ton 119–109, 120–108, 120–108, 119–109 qui conserve ain­si se cein­tures mon­diales WBC et WBO des super bantamweights.

C’est la 21eme vic­toire consé­cu­tive pour Ful­ton qui reste invain­cu chez les pro­fes­sion­nels depuis ses débuts en 2014.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *