Boxe
Tommy Fury met fin à l’invincibilité de Jake Paul
Après plusieurs annulations, le combat de boxe entre Jake Paul et Tommy Fury a bien eu lieu ce dimanche à Diriyah en Arabie Saoudite.
Tommy Fury a été le premier à entrer. Il est arrivé sur une intro personnalisée de Fortunate Son de Creedence Clearwater Revival. De son coté, Jake Paul a choisi Outlet de Desiigner comme musique d’entrée.
Le premier round est pour Fury, le second est serré et Paul semble prendre le troisième. A la fin du 4eme, les deux boxeurs pourraient bien être à égalité.
La cinquième reprise donne un tournant au combat quand l’arbitre prononce un point de pénalité contre Paul pour avoir tenu l’arrière de la tète de Fury. L’anglais réussit quelques combinaisons de deux coups et prend sans doute ce round qui va peser lourd sur la balance.
Fury prend confiance et semble ajouter les rounds 6 et 7 à son avantage. Il est cependant ouvert à l’œil suite à un choc de tète. Les deux combattants semblent s’essouffler, Paul va devoir tout donner dans la dernière reprise.
Comme on l’attendait, Paul joue le tout pour le tout et réussi à toucher Fury qui se fait compter à son tour. Tommy revient rapidement et semble plus avoir perdu l’équilibre qu’autre chose. Paul et Fury finissent fort la rencontre et le gong final sonne.
Les juges ont donné une victoire par décision partagée (74–75, 76–73, 76–73) en faveur de Tommy qui monte son palmarès à 9–0 et met fin à la série de victoire de Paul.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”