Suivez-nous

Actualités

Tyson Fury sur Oleksander Usyk: ‘ Je l’écraserais comme je l’ai fait avec Wilder’

tyson fury
Crédit Photo: ROBYN BECK / AFP

Le champion des poids lourds WBC Tyson Fury pense qu’il serait trop gros et trop fort pour le médaillé d’or olympique Oleksandr Usyk.

Usyk s’est fait un nom dans la division des poids lourds en septembre, lorsqu’il a vaincu Anthony Joshua en douze rounds pour remporter les titres mondiaux WBA, IBF, WBO, IBO au Tottenham Hotspur Stadium.

Fury était en action le mois dernier, lorsqu’il s’est remis de deux renversements pour marquer un KO de Deontay Wilder au onzième round de leur combat de trilogie.

Uysk est désormais engagé pour affronter Joshua lors d’un match revanche au premier trimestre 2022.

Fury prévoit de combattre à nouveau en février ou mars. Si les deux champions remportaient leurs missions à venir, Fury serait impatient d’affronter Usyk sur le ring.

“Je vais prendre le petit gars cruiserweight, vous montrer comment donner une bonne raclée à un petit, petit homme. Je vais le renverser. Il aura l’air d’avoir été écrasé par un 18 roues, tout comme Deontay Wilder. Je vais revenir sur lui puis le renverser à nouveau”, a déclaré Fury à IFL TV.

En ce qui concerne le prochain adversaire de Fury, ce sujet est toujours en suspens.

La plupart s’attendaient à ce que le World Boxing Council ordonne à Fury de se défendre obligatoirement contre le meilleur challenger Dillian Whyte.

Cependant, l’organisme de sanction a refusé d’ordonner ce combat, car une bataille juridique est toujours en cours entre leur organisation et Whyte. Fury évaluera ses options dans les semaines à venir.

“Tout ce qui va arriver, arrivera. Je m’en fiche parce que ce ne sont que des exercices pour moi, je détruirai tous les hommes qui se présenteront devant moi. Peu importe que ce soit Dillian Whyte, Dillian Blue ou Dillian Grey. Je me fiche de qui c’est”, a déclaré Fury.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *