Connect with us

Actualités

Tyson Fury vs Dillian Whyte : Mises à jour en direct round par round

Boxemag.com vous pro­pose de suivre le com­bat Tyson Fury vs Dillian Whyte en direct round par round. Le com­bat débu­te­ra vers 23h00 heure Française. 

Fury, qui pos­sède un pal­mares de 31–0‑1 en car­rière, concour­ra pour la pre­mière fois cette année. Il a éli­mi­né Deon­tay Wil­der lors de ses deux der­nières sor­ties en 2021.

Fury a décla­ré que ce serait le der­nier com­bat de sa car­rière. Il devrait gagner envi­ron 30 mil­lions de dol­lars pour le combat.

Dillian Whyte (28–2), qui gagne­ra envi­ron 8 mil­lions de dol­lars pour le com­bat, entre­ra éga­le­ment sur le ring pour la pre­mière fois cette année. Lors de son der­nier com­bat, Whyte a ven­gé une pré­cé­dente défaite contre Alexan­der Povet­kin avec un TKO au qua­trième round le 27 mars 2021.

L’en­trée de Tyson Fury :

Round 1 :

Whyte en posi­tion gau­cher. Droit à gauche au corps pour Whyte. Whyte piquant le corps. Fury donne un coup. Enchaine rapi­de­ment sur le ventre et le men­ton de Whyte. gauche au corps de la part de Whyte. Whyte marque au corps avec des coups de poing rapides. Main droite rapide en haut par Fury. Main droite de Whyte, Fury répond par un droit. Fury se connecte avec un 1–2.

Boxemag.com donne 10–9 pour Fury

Round 2 :

Whyte se met en droi­tier, mais main­te­nant c’est Fury qui est en gau­cher. Fury se fau­file à gauche. Whyte fait des­cendre Fury, mais rate avec une main droite en boucle. Fury tra­vaille le jab. Les deux boxeurs sont en droi­tier main­te­nant. Whyte va tête-corps. Jab par Whyte. Fury va 1–2 au corps, jab en haut. Whyte répond à un coup au corps avec un coup de poing droit. Main droite pour Fury, Whyte se pré­ci­pite et pousse Fury vers les cordes en réponse. Fury marque avec une autre main droite. Ils échangent des coups au corps. Fury trouve sa por­tée avec le jab.

Boxemag.com donne 10–9 pour Fury ; total 20–18 pour Fury.

Round 3 :

Cro­chet gauche par Fury. Whyte va au corps pour essayer de mettre en place son droit supé­rieur, mais ce n’est pas proche. Il y a un autre cro­chet de contrôle par Fury. Il attrape Whyte avec un tir solide. Whyte double sur le jab, Fury le frappe avec un cro­chet gauche. Une droite contourne la défense de Whyte. Fury s’ap­puie sur Whyte contre les cordes. Fury dépasse Whyte en ce moment, le par­se­mant de coups de poing droits. Upper­cut de Fury alors qu’il sort des cordes.

Boxemag.com donne 10–9 pour Fury ; total 30–27 pour Fury.

Round 4 :

Whyte ouvre le Round 3 en s’ap­puyant vrai­ment sur Fury contre les cordes. L’ar­bitre doit for­cer pour sépa­rer les deux boxeurs. Il les aver­tit de s’ar­rê­ter dès qu’il le demande. Il s’y passe de drôles d’af­faires. Whyte attrape Fury avec un cro­chet gauche. Bonne déchi­rure au corps par Whyte. Fury le sou­tient avec des coups de poing droits. Fury lance en plein milieu main­te­nant. Fury met en place une droite qui enchaîne. Jab inter­mé­diaire pour Whyte. Whyte veut aller au corps mais Fury le fait payer avec des contres. Lyson aver­tit Whyte de regar­der com­ment il uti­lise ses coudes dans le corps à corps. Ils se battent dans le coin et Lyson va à nou­veau les attra­per pour les sépa­rer. Fury avec un cro­chet du gauche au corps. Whyte lance un cro­chet gauche qui atter­rit sur le corps.

Boxe­mag donne 10–9 pour Fury ; total 40–36 pour Fury.

Round 5 :

Jab-jab-jab-jab de Fury. Il frappe un rapide 1–2 au corps. Whyte déchire un coup de corps, mais mange un coup. Le jab de Fury est sur le point. Fury frappe Whyte avec une main droite sur le côté de la tête de Whyte. La seule infrac­tion de Whyte en ce moment est un tra­vail cor­po­rel qui ne semble pas trop affec­ter Fury. Fury s’est enfer­mé et il sépare Whyte. Plus de jabs de Fury. Whyte se connecte avec un joli coup de corps. Whyte avec un coup au corps.

Boxe­mag donne 10–9 pour Fury ; total 50–45 pour Fury.

Round 6 :

Fury contrô­lant le ring. Il ne laisse pas Whyte avoir un rythme quel­conque. Whyte s’en tient à son plan d’al­ler au corps. Whyte double sur le jab. Fury glisse un coup entre la garde de Whyte. Fury marque avec des coups de poing après une sépa­ra­tion. Un autre droit atter­rit pour Fury. Whyte défend bien, ne lance pas beau­coup. Whyte attrape Fury avec un cro­chet gauche au corps. Fury tire un coup de main droite. Whyte avec une gauche au corps. L’up­per­cut droit de Fury attrape Whyte propre et il des­cend. Il se tient debout et est sur des jambes en gelée, l’ar­bitre le regarde de près et il doit attra­per un Whyte qui tré­buche alors qu’il essaie de se rendre dans un coin. Celui-ci est terminé !

Tyson Fury vain­queur par TKO au round 6

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *