Actualités
Tyson Fury vs Dillian Whyte : Mises à jour en direct round par round
Boxemag.com vous propose de suivre le combat Tyson Fury vs Dillian Whyte en direct round par round. Le combat débutera vers 23h00 heure Française.
Fury, qui possède un palmares de 31–0‑1 en carrière, concourra pour la première fois cette année. Il a éliminé Deontay Wilder lors de ses deux dernières sorties en 2021.
Fury a déclaré que ce serait le dernier combat de sa carrière. Il devrait gagner environ 30 millions de dollars pour le combat.
Dillian Whyte (28–2), qui gagnera environ 8 millions de dollars pour le combat, entrera également sur le ring pour la première fois cette année. Lors de son dernier combat, Whyte a vengé une précédente défaite contre Alexander Povetkin avec un TKO au quatrième round le 27 mars 2021.
L’entrée de Tyson Fury :
Round 1 :
Whyte en position gaucher. Droit à gauche au corps pour Whyte. Whyte piquant le corps. Fury donne un coup. Enchaine rapidement sur le ventre et le menton de Whyte. gauche au corps de la part de Whyte. Whyte marque au corps avec des coups de poing rapides. Main droite rapide en haut par Fury. Main droite de Whyte, Fury répond par un droit. Fury se connecte avec un 1–2.
Boxemag.com donne 10–9 pour Fury
Round 2 :
Whyte se met en droitier, mais maintenant c’est Fury qui est en gaucher. Fury se faufile à gauche. Whyte fait descendre Fury, mais rate avec une main droite en boucle. Fury travaille le jab. Les deux boxeurs sont en droitier maintenant. Whyte va tête-corps. Jab par Whyte. Fury va 1–2 au corps, jab en haut. Whyte répond à un coup au corps avec un coup de poing droit. Main droite pour Fury, Whyte se précipite et pousse Fury vers les cordes en réponse. Fury marque avec une autre main droite. Ils échangent des coups au corps. Fury trouve sa portée avec le jab.
Boxemag.com donne 10–9 pour Fury ; total 20–18 pour Fury.
Round 3 :
Crochet gauche par Fury. Whyte va au corps pour essayer de mettre en place son droit supérieur, mais ce n’est pas proche. Il y a un autre crochet de contrôle par Fury. Il attrape Whyte avec un tir solide. Whyte double sur le jab, Fury le frappe avec un crochet gauche. Une droite contourne la défense de Whyte. Fury s’appuie sur Whyte contre les cordes. Fury dépasse Whyte en ce moment, le parsemant de coups de poing droits. Uppercut de Fury alors qu’il sort des cordes.
Boxemag.com donne 10–9 pour Fury ; total 30–27 pour Fury.
Round 4 :
Whyte ouvre le Round 3 en s’appuyant vraiment sur Fury contre les cordes. L’arbitre doit forcer pour séparer les deux boxeurs. Il les avertit de s’arrêter dès qu’il le demande. Il s’y passe de drôles d’affaires. Whyte attrape Fury avec un crochet gauche. Bonne déchirure au corps par Whyte. Fury le soutient avec des coups de poing droits. Fury lance en plein milieu maintenant. Fury met en place une droite qui enchaîne. Jab intermédiaire pour Whyte. Whyte veut aller au corps mais Fury le fait payer avec des contres. Lyson avertit Whyte de regarder comment il utilise ses coudes dans le corps à corps. Ils se battent dans le coin et Lyson va à nouveau les attraper pour les séparer. Fury avec un crochet du gauche au corps. Whyte lance un crochet gauche qui atterrit sur le corps.
Boxemag donne 10–9 pour Fury ; total 40–36 pour Fury.
Round 5 :
Jab-jab-jab-jab de Fury. Il frappe un rapide 1–2 au corps. Whyte déchire un coup de corps, mais mange un coup. Le jab de Fury est sur le point. Fury frappe Whyte avec une main droite sur le côté de la tête de Whyte. La seule infraction de Whyte en ce moment est un travail corporel qui ne semble pas trop affecter Fury. Fury s’est enfermé et il sépare Whyte. Plus de jabs de Fury. Whyte se connecte avec un joli coup de corps. Whyte avec un coup au corps.
Boxemag donne 10–9 pour Fury ; total 50–45 pour Fury.
Round 6 :
Fury contrôlant le ring. Il ne laisse pas Whyte avoir un rythme quelconque. Whyte s’en tient à son plan d’aller au corps. Whyte double sur le jab. Fury glisse un coup entre la garde de Whyte. Fury marque avec des coups de poing après une séparation. Un autre droit atterrit pour Fury. Whyte défend bien, ne lance pas beaucoup. Whyte attrape Fury avec un crochet gauche au corps. Fury tire un coup de main droite. Whyte avec une gauche au corps. L’uppercut droit de Fury attrape Whyte propre et il descend. Il se tient debout et est sur des jambes en gelée, l’arbitre le regarde de près et il doit attraper un Whyte qui trébuche alors qu’il essaie de se rendre dans un coin. Celui-ci est terminé !
Tyson Fury vainqueur par TKO au round 6
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe14 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC3 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe7 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper