Connect with us
glory 83 ppv

Boxe

Tyson Fury vs Oleksandr Usyk en septembre 2022 espère Bob Arum

Le pro­mo­teur de Tyson Fury, Bob Arum, fait le point sur les pro­chaines échéances qui attendent son pou­lain pour 2022.

Il recon­nait que la feuille de route est déjà prête, et qu’il attend avec impa­tience que tout se déroule selon ses aspirations :

« De notre côté, tout le monde veut qu’il com­batte Olek­san­dr Usyk », a expli­qué Arum dans un épi­sode récent de The MMA Hour.

Mais il n’est pas pos­sible de pen­ser à ce match tout de suite. Il précise :

« Usyk est obli­gé d’affronter Antho­ny Joshua, qui a une clause de reprise. Et main­te­nant il y a Dillian Whyte qui est notre défi obli­ga­toire. Il devient très, très com­pli­qué d’aller droit à un com­bat face à Usyk ».

La ren­contre tant atten­due en sep­tembre prochain ?

« J’espère donc que Usyk se bat­tra contre Joshua et Tyson contre Dillian Whyte, et qu’ensuite Usyk — qui est un jeune homme ado­rable et un grand com­bat­tant — gagne­ra son com­bat, tout comme Tyson, et qu’ils pour­ront mener une bataille d’unification en sep­tembre prochain. »

D’ici là, une seule condi­tion pour le cham­pion en titre, que sa pro­chaine appa­ri­tion se fasse chez lui en Grande-Bretagne :

« J’aimerais le voir com­battre Dillian Whyte au Royaume-Uni à la fin de février, ou au plus tard au début de mars. C’est ce que Tyson Fury souhaite ».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.