Boxe
Tyson Fury vs Oleskandr Usyk : Une nouvelle date a été confirmée par Turki Alalshikh

Le très attendu combat d’unification des poids lourds entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk a une nouvelle date.
Lors d’une édition spéciale de dernière minute de The MMA Hour, le conseiller royal d’Arabie saoudite Turki Alalshikh – et promoteur du match Fury contre Usyk – a annoncé que le combat aurait désormais lieu le 18 mai. En guise d’incitation, Alalshikh a déclaré que si l’un ou l’autre des combattants se retirait, il perdrait 10 millions de dollars de sa bourse pour le combat.
“Si Usyk a peur, j’appellerai [Anthony] Joshua contre Tyson”, a déclaré Alalshikh. “Si Tyson a peur, j’appellerai n’importe quel combattant qu’Usyk veut, et c’est mon nom sur ce truc. Nous avons une garantie des deux côtés, et ils le savent maintenant.”
Fury et Usyk sont apparus dans l’émission spéciale et ont accepté la nouvelle date.
Le lieu du combat reste le même, Fury et Usyk devant s’affronter à Riyad, en Arabie Saoudite. Alalshikh a déclaré que l’événement du 17 février prévu pour accueillir le combat des poids lourds n’aura pas lieu.
Le combat couronnera le champion incontesté des poids lourds. Usyk (21–0, 14 KO) détient les titres WBA, IBF et WBO, tandis que Fury (34–0‑1, 24 KO) détient le titre WBC.
Le combat était initialement prévu pour le 17 février, mais Fury a recu un mauvais coup lors de son entraînement et a été contraint de se retirer. La vidéo publiée après la nouvelle semblait montrer Fury coupé par un coup coude alors qu’il s’entraînait sur le ring.
“Personne ne peut faire grand-chose contre une coupure dans un combat – des problèmes comme cela arrivent, a déclaré Fury samedi à propos de sa blessure, qui, a‑t-il ajouté, a nécessité 11 points de suture dans un hôpital. “Je n’en ai jamais eu auparavant – Il y a une première fois pour tout.”
Alalshikh a ajouté qu’il disposait d’une “caméra spéciale” dans le camp de Fury pour observer son entraînement et vérifier la blessure du champion. Usyk a déclaré qu’il “avait juste souri” à la nouvelle et qu’il avait continué à s’entraîner. Le manager d’Usyk, Eglis Klimas, n’était pas aussi convaincu.”
“Peut-être que lorsque vous voulez vous faire couper, vous faites en sorte de vous faire couper…” a dit Klimas. “Parce qu’il ne voulait pas se battre avec Usyk. Il a peur.
-
ONE Championship1 semaine
ONE 172 : Rodtang vs Takeru – Découvrez l’exceptionnelle carte des combats prévue dimanche !
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Résultats ONE 172 : Takeru vs Rodtang
-
UFC1 semaine
Edwards vs Brady : Découvrez la carte complète du prochain UFC Londres avec Morgan Charrière
-
Boxe2 jours
Souleymane Cissokho : Nouvelle date pour sa 1/2 finale mondiale contre Egid Kavaliauskas
-
UFC4 jours
Résultats UFC Londres : Edwards vs Brady
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Morgan Charrière contre Nathaniel Wood à l’UFC London
-
Boxe4 jours
George Foreman est décédé cette nuit à l’âge de 76 ans
-
UFC1 semaine
“Morgan Charrière est un combat très excitant, un nom énorme” avoue Nathaniel Wood a quelques jours de l’UFC Londres