Connect with us

Boxe

Video HL – Artur Beterbiev force l’équipe d’ Anthony Yarde à abandonner

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

beterbiev vs yard video

Artur Beter­biev a arrê­té Antho­ny Yarde au hui­tième round d’un superbe com­bat de cham­pion­nat ce same­di à Londres, conser­vant ses titres WBC, IBF et WBO des mi-lourds et gar­dant son invin­ci­bi­li­té après 19 com­bats pros.

Le temps offi­ciel de l’ar­rêt était de 2:08 du hui­tième round. Yarde, qui était tom­bé juste avant, s’est remis sur pied mais son coin a deman­dé à arrê­ter le com­bat voyant Beter­biev déter­mi­né à mettre fin au match.

Beter­biev (19–0, 19 KO) a fait face à un excellent Yarde (23–3, 22 KO), qui avait l’air vrai­ment mieux que jamais, don­nant au des­troyer vété­ran beau­coup de choses à gérer avec sa mobi­li­té et sa vitesse.

Regar­dez ci-des­sous le résu­mé vidéo du com­bat Beterbiev-Yarde.

Mais à la fin, c’est le savoir-faire et l’ex­pé­riences de Beter­biev, aidé de sa puis­sance impres­sion­nante, qui l’ont mené à la vic­toire et l’ont pré­pa­ré, poten­tiel­le­ment, pour un com­bat de cham­pion­nat incon­tes­té cette année avec Dmi­try Bivol. Ce n’est pas une garan­tie, mais cela reste plus que jamais d’ac­tua­li­té main­te­nant que Beter­biev a une nou­velle fois conser­vé ses titres.

Quelle que soit la façon dont vous regar­dez ce résul­tat, ce fut un grand com­bat, et les deux boxeurs ont de quoi être fiers de leurs per­for­mances. Yarde ne perd rien en termes de répu­ta­tion, on peut même dire qu’il ga confir­mé qu’il était un véri­table concur­rent dans la division.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *