Connect with us

Boxe

Vidéo : Oleksandr Usyk ne lâche pas Anthony Joshua des yeux lors du premier face à face du combat revanche

usky joshua face off video

Olek­san­dr Usyk et Antho­ny Joshua se sont retrou­vés face à face ce mar­di lors de la confé­rence de presse d’an­nonce offi­cielle du com­bat revanche. Revi­vez ce moment en vidéo.

Pour la pre­mière fois depuis le pre­mier com­bat, Usyk et Joshua étaient de nou­veau réunis dans le cadre de la pro­mo­tion du com­bat revanche qui se tien­dra le 20 aout à Jed­dah en Ara­bie Saoudite.

Lors de leur pre­mier com­bat, qui s’est tenu le 25 sep­tembre de l’an­née der­nière, Usyk a brillam­ment boxé pour rem­por­ter une déci­sion una­nime en 12 rounds au stade de foot­ball Tot­ten­ham Hots­pur à Londres.

Le tech­ni­cien ukrai­nien a uti­li­sé sa mobi­li­té, des angles et des coups de poing tran­chants pour embrouiller Joshua pen­dant la majeure par­tie de cette ren­contre. Il a éga­le­ment failli mar­quer un arrêt dans les der­nières secondes du der­nier round.

Cette fois, c’est Usyk qui détient les cein­tures mon­diales WBO, WBA Super et IBF et qui les remet­tra en jeu. Les deux boxeurs ont admis que ce com­bat était très impor­tant encore car il pour­rait per­mettre au vain­queur d’es­pé­rer uni­fier ses titres avec la cein­ture WBC, actuel­le­ment déte­nue par Tyson Fury, et deve­nir cham­pion incon­tes­té de la divi­sion reine.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.