Boxe
WILDER vs BREAZEALE officiel pour le 18 mai – Replay video de la conférence de presse
Ça y est c’est fait, le combat entre Deontay WILDER et Dominic BREAZEALE vient d’être officialisé et booké pour le 18 mai prochain et se tiendra au Barclays
Ça y est c’est fait, le combat entre Deontay WILDER et Dominic BREAZEALE vient d’être officialisé et booké pour le 18 mai prochain et se tiendra au Barclays Center de Brooklyn à New York. WILDER fera la neuvième défense de sa ceinture mondiale WBC.
L’ Américain Deontay WILDER (40–0‑1), 33 ans, est toujours invaincu chez les pros depuis son arrivée dans le circuit en novembre 2008 et pointe actuellement à la seconde place du ranking Boxrec, juste derrière Anthony JOSHUA.
Son dernier combat s’est tenu le 1er décembre dernier face à Tyson FURY (27–0) et s’est soldé sur un match nul. Sur ses 40 victoires, 39 sont survenues avant la limite ce qui doit faire de lui le boxeur le plus dangereux actuellement.
Dominic BREAZEALE (20–1), 33 ans, totalise lui 18 victoires avant la limite en 20 succès. Actuellement placé à la 10eme position au ranking Boxrec Dominique a signé sa dernière victoire en décembre 2018 face à Carlos NEGRON (20–1) sur un KO lors de la 9eme reprise.
Dominic n’a combattu qu’une seule fois un 12 rounds à ce jour, s’était face à Anthony JOSHUA en juin 2016 et il s’était incliné par TKO lors de la 7eme. C’est sa seule défaite chez les pros.
Aujourd’hui s’est tenu la première conférence de presse de ce nouveau combat dans la division reine qui reste particulièrement attendu pour plusieurs raisons.
Voici le replay video de cette conférence.
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Boxe4 jours
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC7 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC1 semaine
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 27 : Augen vs Rocha
-
Boxe5 jours
Jake Paul répond aux “idiots” qui pensent que le combat contre Mike Tyson était truqué
-
UFC1 semaine
Conor McGregor réagit à la défaite de Michael Chandler à l’UFC 309
-
Boxe1 semaine
Netflix : Jake Paul-Mike Tyson vu par 60 millions de foyers