Connect with us

Boxe

Zhilei Zhang veut affronter Tyson Fury : “La route est libre”

Zhi­lei Zhang a peut-être une place de chal­len­ger obli­ga­toire pour affron­ter Olek­san­dr Usyk, mais il semble que son atten­tion soit entiè­re­ment por­tée sur un com­bat avec Tyson Fury après sa nou­velle vic­toire par KO contre Joe Joyce.

“Je veux Tyson Fury”, a décla­ré Zhang au micro du pro­mo­teur Queens­bur­ry quelques ins­tants après sa vic­toire. “J’é­tais sur le point de conclure un accord avec Tyson Fury jus­qu’à ce que Joe Joyce active sa clause de revanche. Désor­mais, il n’y a plus de bar­rières. La route est libre. Faisons-le.”

Zhang a décla­ré que le sort de Joyce atten­drait éga­le­ment Fury s’ils s’affrontaient.

“Même chose”, dit-il. “Puis­sance chi­noise et vitesse chinoise !”

Zhang, 40 ans, était de nou­veau face à Joe Joyce ce same­di à la Wem­bley Are­na de Londres pour une revanche immé­diate lors de laquelle il fai­sait la pre­mière défense de sa cou­ronne mon­diale (inté­rim) WBO des poids lourds.

Vain­queur par TKO lors de la 6eme reprise dans le pre­mier match, le boxeur Chi­nois a été encore plus expé­di­tif lors de la revanche, s’im­po­sant cette fois sur KO bru­tal au com­men­ce­ment de la troi­sième reprise.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *