Connect with us

Cage Warriors

‘J’étais calme et patient’: Morgan Charrière revient sur sa victoire au Cage Warriors Dublin

Ce same­di, Mor­gan Char­rière est reve­nu de Dublin avec un vic­toire impor­tante lors du Cage War­riors 153.

Char­rière, 27 ans, fai­sait son pre­mier com­bat de l’an­née lors de la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment qui était dif­fu­sée en direct sur RMC Sport et l’UFC Fight Pass.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Pedro Col­man, Char­rière a fina­le­ment été oppo­sé au Bré­si­lien Pedro Sou­za lors d’une ren­contre orga­ni­sée à un poids inter­mé­diaire (68kg).

La ren­contre a mal débu­té pour Mor­gan qui a du faire face à une ten­ta­tive de sou­mis­sion dès la pre­mière minute de com­bat, mais celui-ci a réus­si à s’en sor­tir en res­tant “calme et patient”.

“Je suis juste un petit peu déçu car lors de la pre­mière minute du com­bat j’ai fait une petit erreur et il m’a pris le dos. il est très fort en jiu-jit­su donc cela aurait pu être très dan­ge­reux pour moi et j’au­rais pu être sou­mis. Mais je suis reste patient et j’at­ten­dais le moment pour pro­fi­ter d’une ouverture.”

” La sou­mis­sion n’é­tait pas vrai­ment bien pla­cée donc j’ai juste atten­du qu’il se fatigue, que ses jambes com­mencent à se fati­guer et je suis sor­tie. A par­tir de là, j’ai sen­ti qu’il était fati­gué et je me suis dit que c’é­tait mon moment.” “J’ai envoyé des coups vio­lents pour finir le round de la meilleure manière et essayé d’in­fli­gé le plus de dégât a mon adversaire.”

Char­rière s’est fina­le­ment impo­sé par TKO (arrêt médi­cal) à la fin du pre­mier round. Le repré­sen­tant Fran­çais est main­te­nant sur deux vic­toires de rang avec le Cage Warriors.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *