Connect with us

Actualités

Résultats : Djati Melan perd sa ceinture de champion du Cage Warriors

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

djati melan KO-3

Le poids-moyen Fran­çais Dja­ti Melan remet­tait en jeu sa cein­ture de cham­pion des ‑84kg du Cage War­riors ce same­di à Man­ches­ter en Angleterre.

Pour sa pre­mière défense de titre, Melan (8–0) affron­tait le com­bat­tant local Chris­tian Leroy Dun­can (5–0) lui aus­si invain­cu chez les professionnels.

Après avoir domi­né le pre­mier round sans pour autant avoir vrai­ment fait la dif­fé­rence, Dja­ti a a vu son adver­saire redou­bler d’ef­forts dans le second round ce qui lui a per­mis de remettre les comp­teurs à égalité.

Bien que le com­bat fut pré­vu en 5 rounds, la troi­sième reprise fut la der­nière après que l’An­glais ait réus­si à lan­cé un sur­pre­nant coup de genou sau­té qui a vio­le­ment tou­ché Melan qui était contre la cage. Le Fran­çais est tom­bé sur le coup et l’ar­bitre est inter­ve­nu aus­si­tôt alors que Dun­can allait frap­per en ground n’ pound.

Retrou­vez ci-des­sous le replay vidéo du KO :

Voi­ci le KO dans un autre angle :

Dun­can devient le nou­veau cham­pion des poids moyens du Cage War­riors et reste invain­cu avec une 6eme vic­toire d’affilée.

De son coté, Melan, encaisse la pre­mière défaite de sa car­rière après avoir enchai­né pas moins de 8 vic­toires de rang dont 3 avant la limite.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *