Connect with us

Actualités

Résultats : Djati Melan perd sa ceinture de champion du Cage Warriors

djati melan KO-3

Le poids-moyen Fran­çais Dja­ti Melan remet­tait en jeu sa cein­ture de cham­pion des ‑84kg du Cage War­riors ce same­di à Man­ches­ter en Angleterre.

Pour sa pre­mière défense de titre, Melan (8−0) affron­tait le com­bat­tant local Chris­tian Leroy Dun­can (5−0) lui aus­si invain­cu chez les professionnels.

Après avoir domi­né le pre­mier round sans pour autant avoir vrai­ment fait la dif­fé­rence, Dja­ti a a vu son adver­saire redou­bler d’ef­forts dans le second round ce qui lui a per­mis de remettre les comp­teurs à égalité.

Bien que le com­bat fut pré­vu en 5 rounds, la troi­sième reprise fut la der­nière après que l’An­glais ait réus­si à lan­cé un sur­pre­nant coup de genou sau­té qui a vio­le­ment tou­ché Melan qui était contre la cage. Le Fran­çais est tom­bé sur le coup et l’ar­bitre est inter­ve­nu aus­si­tôt alors que Dun­can allait frap­per en ground n’ pound.

Retrou­vez ci-des­sous le replay vidéo du KO :

Voi­ci le KO dans un autre angle :

Dun­can devient le nou­veau cham­pion des poids moyens du Cage War­riors et reste invain­cu avec une 6eme vic­toire d’affilée.

De son coté, Melan, encaisse la pre­mière défaite de sa car­rière après avoir enchai­né pas moins de 8 vic­toires de rang dont 3 avant la limite.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.