Connect with us

FIGHT NIGHT ONE

FNO 15 – Anaëlle Angerville affrontera la championne de l’Enfusion Nina Van Dalum

La cham­pionne du monde de Muay­thai Anaëlle Anger­ville vient d’être conviée à par­ti­ci­per à la nou­velle grande soi­rée pied-poing orga­ni­sée par la Fight Night One le same­di 29 avril à l’A­re­na Métro­pole de St Etienne.

Jeu­di, l’or­ga­ni­sa­tion a offi­cia­li­sé la nou­velle, Anger­ville intègre la fight card et aura l’oc­ca­sion de se mesu­rer à la jeune sur­douée du kick­boxing Nina Van Dalum.

Van Dalum, 22 ans, n’a que cinq com­bats chez les pro­fes­sion­nels mais elle pos­sède déjà la cein­ture de cham­pionne de l’En­fu­sion. La néer­lan­daise a été décou­verte à l’En­fu­sion en juillet 2021 et s’est empa­rée de la cein­ture des 57kg seule­ment 14 mois plus tard grâce à une vic­toire par déci­sion face à la Belge Helene Connart.

Réser­va­tions des billets : Ticket­mas­ter / FNO15

Anger­ville, 33 ans, est deve­nue depuis quelques années l’une des plus grandes com­bat­tantes Fran­çaises en Muay­thai et K1. La repré­sen­tante de la Team Lions Thais est invain­cue depuis plus de 4 ans et a récem­ment rem­por­té la cein­ture mon­diale WMC chez les 57kg grâce à une vic­toire par déci­sion face à l’A­mé­ri­caine Rebe­khah Irwin à Dubaï.

En paral­lèle, Anger­ville est éga­le­ment deve­nue cham­pionne de France en Boxe Anglaise en Février.

Cette nou­velle édi­tion de la Fight Night One est clai­re­ment l’une des plus pres­ti­gieuses. Plu­sieurs des meilleurs com­bat­tants Fran­çais seront de la par­tie avec notam­ment, Karim Ben­noui, Eddy Nait Sli­ma­ni et le cham­pion local Mickael Palandre qui sera en tête d’affiche.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *