Connect with us

Actualités

Badr Hari sur une trilogie avec Rico Verhoeven : ‘Bien sur, ce combat arrive’

La super­star du Kick­boxing Badr Hari a fait une appa­ri­tion à la télé­vi­sion dans l’é­mis­sion Hum­ber­to Tan’s TV dimanche soir, au len­de­main du GLORY 77.

Badr Hari sur une trilogie avec Rico Verhoeven: 'Bien sur, ce combat arrive'

La super­star du Kick­boxing Badr Hari a fait une appa­ri­tion à la télé­vi­sion dans l’é­mis­sion Hum­ber­to Tan’s TV dimanche soir, au len­de­main du GLORY 77.

Le Maro­cain est reve­nu sur sa car­rière et sur les com­bats orga­ni­sés ce same­di 30 jan­vier lors du GLORY 77.

Badr Hari a com­pli­men­té Tarik Khba­bez sur sa per­for­mance lors du tour­noi à 4. L’an­cien com­bat­tant du ONE Cham­pion­ship, qui fai­sait ses débuts avec le GLORY, s’est impo­sé par déci­sion sur l’an­cien cham­pion de l’En­fu­sion Levi Rig­ter en 1/2 finale et s’est fina­le­ment incli­né par TKO lors de la pre­mière reprise face à Rico Verhoe­ven en finale.

“Tarik a du poten­tiel et il a vrai­ment essayé de faire de son mieux.” a décla­ré Hari.

“C’est un com­bat­tant qui donne aux fans ce qu’ils veulent. Rig­ters est consi­dé­ré  comme un futur cham­pion mais il a été puni par Tarik.”

Badr est éga­le­ment reve­nu sur son com­bat avec Ben­ja­min Adeg­buyi qui s’est tenu en décembre der­nier lors du GLORY 76, Badr s’é­tait incli­né par KO lors de la troi­sième reprise. L’an­cien com­bat­tant du K‑1 World GP a avoué avoir dou­té de lui à cause de son manque d’activité.

“Je ne com­bat pas assez, je dois retrou­ver mes sen­sa­tions.” dit-il.

“Je veux mon­ter d’a­van­tage sur le ring.”

Badr a été inter­ro­gé sur une éven­tuelle tri­lo­gie avec Rico Verhoe­ven, les deux com­bat­tants ont éta­blie des records d’au­dience aux Pays-Bas lors du GLORY Col­li­sion 2 en décembre 2019.

Le com­bat pour­rait avoir lieu cet été.

“C’est le GLORY qui décide, mais je suis prêt. Bien sur, ce com­bat arrive.” a décla­ré Badr.

le com­bat pour­rait avoir lieu cet été.

“Ce sera le cas quand le public sera de nou­veau auto­ri­sé dans les salles. Une fois que tout sera reve­nu en ordre le com­bat pour­ra se faire”.

Source : Vechsportinfo.nl

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *