Connect with us

GLORY Kickboxing

Badr Hari victime d’une nouvelle blessure au Glory 89

La star du Kick­boxing Badr Hari était de retour sur le ring ce same­di à l’oc­ca­sion du GLORY 89 qui s’est tenu à Bur­gas en Bulgarie.

Hari devait com­battre à Paris le mois der­nier mais les trem­ble­ments de terre qui ont eu lieu au Maroc quelques heures avant l’ont démotivé.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter James McS­wee­ney, le com­bat­tant d’o­ri­gine Maro­caine était fina­le­ment oppo­sé à l’Es­to­nien Uku Jur­jen­dal. Le com­bat était tou­jours un éli­mi­na­teur et per­met­tait au vain­queur de deve­nir l’un des 8 par­ti­ci­pants pré­sents pour le GLORY Grand-Prix pré­vu à la fin de l’année.

La ren­contre a démar­ré dure­ment pour Hari qui a déjà été comp­té deux fois dès le pre­mier round dont une sur un puis­sant cro­chet du gauche. Un troi­sième Kno­ckown est sur­ve­nu au début du second round met­tant Badr dans une situa­tion très délicate.

Bien qu’il conti­nuait de com­battre, envoyant de larges cro­chets, Hari a fina­le­ment arrê­té le com­bat sur une bles­sure. Appa­rem­ment le Maro­cain est bles­sé à la che­ville (ou au pied) gauche. L’ar­bitre décide logi­que­ment de mettre fin à la rencontre.

Quoi qu’il en soit, Badr était très en retard au poin­tage avec les trois Kno­ck­downs et seule une vic­toire par KO aurait pu le sauver.

Tou­jours aus­si volon­taire et dan­ge­reux, Hari est une nou­velle fois vic­time de son phy­sique. A 38 ans, l’an­cienne star du K‑1 n’ar­rive plus à tenir la dis­tance et enchaine une nou­velle défaite.

Un commentaire

Un commentaire

  1. squizzie

    7 octobre 2023 à 23:10 at 23:10

    Badr Hari est un retrai­té, il n’arrive pas à com­prendre qu’il n’a plus du tout le niveau… C’est une légende des années 2000 à 2015 mais sa car­rière est finie !! Impos­sible pour lui de remon­ter après une défaite pareille

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *