GLORY Kickboxing
Badr Hari victime d’une nouvelle blessure au Glory 89
La star du Kickboxing Badr Hari était de retour sur le ring ce samedi à l’occasion du GLORY 89 qui s’est tenu à Burgas en Bulgarie.
Hari devait combattre à Paris le mois dernier mais les tremblements de terre qui ont eu lieu au Maroc quelques heures avant l’ont démotivé.
Initialement prévu pour affronter James McSweeney, le combattant d’origine Marocaine était finalement opposé à l’Estonien Uku Jurjendal. Le combat était toujours un éliminateur et permettait au vainqueur de devenir l’un des 8 participants présents pour le GLORY Grand-Prix prévu à la fin de l’année.
La rencontre a démarré durement pour Hari qui a déjà été compté deux fois dès le premier round dont une sur un puissant crochet du gauche. Un troisième Knockown est survenu au début du second round mettant Badr dans une situation très délicate.
Bien qu’il continuait de combattre, envoyant de larges crochets, Hari a finalement arrêté le combat sur une blessure. Apparemment le Marocain est blessé à la cheville (ou au pied) gauche. L’arbitre décide logiquement de mettre fin à la rencontre.
Quoi qu’il en soit, Badr était très en retard au pointage avec les trois Knockdowns et seule une victoire par KO aurait pu le sauver.
Toujours aussi volontaire et dangereux, Hari est une nouvelle fois victime de son physique. A 38 ans, l’ancienne star du K‑1 n’arrive plus à tenir la distance et enchaine une nouvelle défaite.
-
UFC1 semaine
Résumé vidéo : Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano à l’UFC Paris 3
-
UFC1 semaine
Résultats UFC Paris : Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano
-
MMA2 jours
Ramzan Jembiev contre El Hadji Ndiaye reprogrammé pour le KSW 101 Paris
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats2 jours
Résultats ONE Fight Night 25 : Nicolas vs Eersel 2
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Replay : Jérôme Le Banner encaisse un KO brutal au K1 World GP
-
UFC1 semaine
Résumé Video : Morgan Charrière vs Gabriel Miranda à l’UFC Paris 3
-
UFC1 semaine
Replay : Fares Ziam signe un KO brutal à l’UFC Paris
-
Bellator MMA3 jours
Le prochain événement du Bellator Paris avec Baki Chamsoudinov est annulé
squizzie
7 octobre 2023 à 23:10 at 23:10
Badr Hari est un retraité, il n’arrive pas à comprendre qu’il n’a plus du tout le niveau… C’est une légende des années 2000 à 2015 mais sa carrière est finie !! Impossible pour lui de remonter après une défaite pareille