Connect with us

GLORY Kickboxing

Badr Hari vs Uku Jurjendal ajouté au GLORY 89

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Badr Hari contre Alistair Overeem

Un mois après l’an­nu­la­tion de son com­bat au tout der­nier moment lors du GLORY 88 qui s’est tenu à Paris, Badr Hari aura une nou­velle oppor­tu­ni­té de se qua­li­fier pour le GLORY Grand Prix.

Mar­di, le GLORY a annon­cé que la star de Kick­boxing Maro­caine com­bat­tra le same­di 7 octobre lors du nou­veau com­bat vedette du GLORY 89 qui se tien­dra à l’A­re­na Bur­gas en Bulgarie.

Hari (106–16, 92 KO) y affron­te­ra l’Es­to­nien Uku Jur­jen­dal lors d’un match pré­vu en trois rounds dans la divi­sion reine.

Jur­jen­dal (19–8, 15 KO) est un com­bat­tant âgé de 34 ans qui a déjà com­bat­tu quatre fois au GLORY cette année. en aout der­nier il est arri­vé en finale du tour­noi à 4 orga­ni­sé lors du GLORY 87, s’im­po­sant face à Mar­tin Terps­tra en 1/2 finale pour ensuite s’in­cli­né par déci­sion face à Bah­ram Rajab­za­deh lors de la finale.

“Nous sommes ravis de pou­voir remettre Badr Hari sur le ring aus­si rapi­de­ment”, a décla­ré Rob­bie Tim­mers, entre­met­teur du GLORY. “Mal­heu­reu­se­ment, James McS­wee­ney a des conflits de plan­ning et ne pou­vait pas com­battre lors de cette nou­velle date. En consé­quence, Uku Jür­jen­dal a heu­reu­se­ment accep­té de rele­ver le défi. Ce sera un match plein d’action.”

En rai­son du retrait de Badr Hari de l’é­vé­ne­ment GLORY 88 à Paris, les res­pon­sables de GLORY font un geste par­ti­cu­lier envers ceux qui ont ache­té des billets et le PPV en ligne (hors France).

Tous les ache­teurs de billets GLORY 88 rece­vront un code gra­tuit pour regar­der GLORY 89. Les clients devront sou­mettre un for­mu­laire pour récla­mer leur code PPV – cli­quez ici. De plus, tous les ache­teurs du PPV GLORY 88 auront accès au vision­nage de GLORY 89 gra­tui­te­ment. Les détails seront envoyés aux ache­teurs PPV.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *