Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

La Team Nas‑R.K emménage dans un Gymnase tout neuf

Team Nasser Kacem

La sai­son 2023–2024 démarre de la plus belle des manières pour Nas­ser Kacem et son équipe qui viennent d’emménager dans une nou­velle salle de boxe, tou­jours à la même adresse.

Dans le cadre d’un pro­jet de réamé­na­ge­ment de la ville de saint fons (sec­teur Car­not Par­men­tier) réa­li­sé par la Métro­pole du Grand Lyon et la ville de St-Fons, la Team Nas‑R.K aura main­te­nant l’oc­ca­sion de faire ses entrai­ne­ments dans le nou­veau com­plexe spor­tif situé 62 rue Car­not à Saint-Fons. Pour Nas­ser, c’est le résul­tats de plus de 25 ans de travail.

Nouvelle salle, mêmes objectifs

“Suite au réamé­na­ge­ment du sec­teur Car­not Par­men­tier, la ville de St-Fons a construit un com­plexe spor­tif qui vient tout juste d’être ter­mi­né. Il nous a été attri­bué une toute nou­velle salle de boxe (Muay Thai, Kick­boxing et MMA) pour nous per­mettre de conti­nuer dans les meilleurs condi­tions.” Nous a décla­ré M. Kacem à l’ou­ver­ture de cette nou­velle salle.

Créé en 1995, la Team Nas­ser Kacem a réus­si à se faire connaitre dans le monde entier en rem­por­tant de vic­toires et un bon nombre des titres les plus pres­ti­gieux. C’est ici qu’ont été for­més des com­bat­tants de renom­mée inter­na­tio­nale comme Yohan Lidon, Fabio Pin­ca, Abdal­lah Mabel, les frères Hou­cine Ben­noui et Karim Ben­noui, Dylan Sal­va­dor, Yuk­sel Aya­din, Rayan Mek­ki, Yas­sine Ham­laoui, Amine Kacem, Antar Kacem, Bran­don Viei­ra pour ne citer qu’eux.

Plus de 25 ans au meilleur niveau

“Le club (Team Nas­ser Kas­sem / Gym Boxing St-Fons), existe de puis 1995. De 1995 a 2000 nous étions à la MJC de St-Fons, de 2000 a 2023 nous étions au stade Car­not, et main­te­nant nous héri­tons d’une salle moderne et plus grande. Evi­de­ment, il y a eu des années de bou­lot pour arri­ver à ce résul­tat. Nous avons lar­ge­ment prou­vé durant toutes ces années que notre écu­rie méri­tait, de part ses résul­tats natio­naux et inter­na­tio­naux, d’a­voir les moyens adé­quates pour me per­mettre de trans­mettre mon savoir. Ce n’est pas qu’une ques­tion d’en­trai­ne­ments de boxe, il y a aus­si de nom­breux aspects liés au civisme et au déve­lop­pe­ment per­son­nel comme l’é­du­ca­tion des jeunes par le sport, véhi­cu­ler le res­pect d’au­trui et orien­ter les jeunes dans la vie active.”

Nouvelle salle

En plus de gagner en super­fi­cie afin d’ac­cueillir de nou­veaux élèves, la salle pos­sède un nou­veau ring de boxe, une cage de MMA et espace musculation.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *