Connect with us

GLORY Kickboxing

COLLISION 2 – SUSPERREGUI tenu en échec par TAVARES

Il y a trois an c’est Cedric DOUMBE qui avait l’hon­neur de com­battre lors co-main event du pre­mier GLORY COLLISION, cette fois c’est tou­jours un Fran­çais et c’est S

COLLISION 2 - SUSPERREGUI tenu en échec par TAVARES

Il y a trois an c’est Cedric DOUMBE qui avait l’hon­neur de com­battre lors co-main event du pre­mier GLORY COLLISION, cette fois c’est tou­jours un Fran­çais et c’est Sté­phane SUSPERREGUI qui est à l’hon­neur. Oppo­sé à Luis TAVARES, IPPO n’a cepen­dant pas eu autant de réus­site que DOUMBE et s’est incli­né, avec les hon­neurs, par déci­sion.

Pre­mier round dif­fi­cile, et fina­le­ment capi­tal, pour SUSPERREGUI qui encaisse un puis­sant cro­chet au foie qui l’en­voie au tapis Le fran­çais doit main­te­nant chan­ger son fusil d’é­paule et jouer le tout pour le tout pour récu­pé­rer son retard. Plus entre­pre­nant dans la seconde reprise Sté­phane n’ar­rive cepen­dant pas vrai­ment a mar­quer ses points. TAVARES est très tech­nique et pos­sède un coup d’œil vrai­ment impres­sion­nant ce qui lui per­met d’at­ta­quer “rela­ti­ve­ment” peu mais d’une manière très efficace.

Avec 3 points de retard (20–17) à l’entame de la troi­sième et der­nière reprise Sté­phane sait que la seule stra­té­gie qui peut lui rame­ner la vic­toire est le KO et mul­ti­plie donc les attaques. Mais encore une fois Luis reste sur ses gardes et s’ap­plique dans ses esquives et contre-attaques.

Au total les sta­tis­tiques montre que Sté­phane a don­né plus de coups mais la pré­ci­sion et l’ef­fi­ca­ci­té du Néer­lan­dais lui ont per­mis de rem­por­ter une vic­toire par déci­sion una­nime (30–26 x2, 29–27 x3)

Retrou­vez tous les résul­tats du GLORY 74 / GLORY COLLISION 2 ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *