GLORY Kickboxing
COLLISION 2 – SUSPERREGUI tenu en échec par TAVARES
Il y a trois an c’est Cedric DOUMBE qui avait l’honneur de combattre lors co-main event du premier GLORY COLLISION, cette fois c’est toujours un Français et c’est S
Il y a trois an c’est Cedric DOUMBE qui avait l’honneur de combattre lors co-main event du premier GLORY COLLISION, cette fois c’est toujours un Français et c’est Stéphane SUSPERREGUI qui est à l’honneur. Opposé à Luis TAVARES, IPPO n’a cependant pas eu autant de réussite que DOUMBE et s’est incliné, avec les honneurs, par décision.
BODYSHOT ?@HouseofNutr #COLLISION2 pic.twitter.com/P0h976TcTv
— GLORY Kickboxing (@GLORY_WS) December 21, 2019
Premier round difficile, et finalement capital, pour SUSPERREGUI qui encaisse un puissant crochet au foie qui l’envoie au tapis Le français doit maintenant changer son fusil d’épaule et jouer le tout pour le tout pour récupérer son retard. Plus entreprenant dans la seconde reprise Stéphane n’arrive cependant pas vraiment a marquer ses points. TAVARES est très technique et possède un coup d’œil vraiment impressionnant ce qui lui permet d’attaquer “relativement” peu mais d’une manière très efficace.
L’entrée en piste du Français Stéphane Susperregui ?? qui sera opposé à Luis Tavares ?? dans la catégorie des mi-lourds. A suivre tout de suite sur RMC Sport 4 avant le main event Rico v Badr !! #COLLISION2 #RMCFight pic.twitter.com/ivh8FMtlVD
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) December 21, 2019
Avec 3 points de retard (20–17) à l’entame de la troisième et dernière reprise Stéphane sait que la seule stratégie qui peut lui ramener la victoire est le KO et multiplie donc les attaques. Mais encore une fois Luis reste sur ses gardes et s’applique dans ses esquives et contre-attaques.
Au total les statistiques montre que Stéphane a donné plus de coups mais la précision et l’efficacité du Néerlandais lui ont permis de remporter une victoire par décision unanime (30–26 x2, 29–27 x3)
Retrouvez tous les résultats du GLORY 74 / GLORY COLLISION 2 ici
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe13 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC3 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe7 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper