Suivez-nous

GLORY - Actualités

Exclue – Cedric Doumbé affrontera Murthel Groenhart le 30 janvier lors du GLORY 77

Après plusieurs annulations, Cedric Doumbe et Murthel Groenhart auront l’occasion de se retrouver pour une trilogie le 30 janvier pro

Après plusieurs annulations, Cedric Doumbe et Murthel Groenhart auront l’occasion de se retrouver pour une trilogie le 30 janvier prochain à l’occasion du Glory 77.

L’information a été confirmée par le Glory lui même à Boxemag.com ce mardi aux alentours de 13h00.

Ainsi, 6 semaines seulement après son dernier combat, Cedric Doumbé sera de nouveau sur les rings pour tenter de remporter une septième ceinture du Glory.

Champion en titre des -77kg, Doumced a fait son dernier combat en décembre s’imposant par KO au round 3 sur Karim Ghajji.

Murthel Groenhart, 34 ans, a combattu pour la dernière fois en octobre 2019, à Lyon. Prévu pour affronter Doumbé, Le Néerlandais avait finalement été opposé à l’Américain Troy Jones et s’était imposé par KO lors de la seconde reprise.

Actuellement sur un score de parité avec une victoire chacun, la trilogie Doumbé vs Groenhart a été annulée plusieurs fois.

Bien que très attendu, cette rencontre ne sera pas le main évent du Glory 77 puisque c’es le champion des poids-lourds Rico Verhoeven qui partagera le haute de l’affiche avec Jamal Ben Saddik.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *