Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 47 – Lyon – Abdellah EZBIRI rejoint PINCA et HLALI dans le tournoi !

Les bonnes nou­velles s’enchaînent pour ce GLORY 47 qui se tien­dra à Lyon le same­di 28 octobre pro­chain, après nous avoir annon­cé une carte des combat

GLORY 47 - Lyon - Abdellah EZBIRI rejoint PINCA et HLALI dans le tournoi !

Les bonnes nou­velles s’enchaînent pour ce GLORY 47 qui se tien­dra à Lyon le same­di 28 octobre pro­chain, après nous avoir annon­cé une carte des com­bats très allé­chante, la firme Néer­lan­daise vient d’of­fi­cia­li­ser l’intégration du cham­pion Lyon­nais Abdel­lah EZBIRI au tour­noi conten­ders des ‑65kg !

Nous connais­sions déjà le nom de trois des quatre com­bat­tants pré­vus pour le 4 MAN Tour­na­ment et nous savons main­te­nant qui affron­te­ra Azize HLALI lors des 12 finales.

Abdel­lah EZBIRI, 31 ans, tota­lise actuel­le­ment 9 vic­toires sur ses 10 der­niers com­bats dont le der­nier s’est tenu le 4 sep­tembre face au Belge Moha­med HENDOUF. En 2013 le Lyon­nais avait réus­si une très belle per­for­mance au Japon en arri­vant fina­liste du tour­noi à 8 du KRUSH et en 2016 il réci­di­vait en étant éga­le­ment fina­liste du Grand Prix à 16 du KUNLUN FIGHT en 65kg. 

Abdel­lah a déjà com­bat­tu avec le GLORY en mai 2013, au GLORY 8 qui s’est tenu à TOKYO, il s’yé­tait incli­né par déci­sion sur le Cana­dien Gabriel VARGA qui devien­dra le cham­pion du GLORY des ‑65kg en 2015.

Très dis­cret pro­fes­sion­nel­le­ment, Abdel­lah reste cepen­dant l’un des meilleurs com­bat­tants Fran­çais et cette par­ti­ci­pa­tion au tour­noi conten­ders pour­rait bien lui per­mettre d’a­voir la recon­nais­sance qu’il mérite en France notam­ment. Cette 12 finale face à Azize HLALI est clai­re­ment très atten­due pour les fans d’Ab­del­lah qui est deve­nu un expert du K‑1 depuis 2010 contrai­re­ment à Azize HLALI qui ne com­bat qua­si­ment qu’en Muay Thai.

La seconde 12 finale oppo­se­ra Fabio PINCA (100−25−3) au repré­sen­tant de l’Ouzbékistan Anvar BOYNAZAROV (79−20−2) qui a déjà com­bat­tu deux fois avec le GLORY accu­sant une vic­toire sur Giga CHIKADZE (déci­sion par­ta­gée) et une défaite sur Serhiy ADAMCHUK (déci­sion).

Aus­si, si Fabio arrive à se défaire d’An­var, on assis­te­ra à une finale 100% Fran­çais avec soit une revanche face à HLALI soit un com­bat tota­le­ment inédit et “hyper” atten­du par le public Lyon­nais face à EZBIRI…

Nor­ma­le­ment le vain­queur du tour­noi devrait affron­ter Robin VAN ROOSMALEN pour la cein­ture et nous avons donc 75% de chance que cela soit un Fran­çais qui rem­porte cette opportunité !

Reser­vez vos billets direc­te­ment ici Ticketmaster.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous