GLORY Kickboxing
GLORY 53 – Anissa MEKSEN – ITW sur son combat face à Amel DEHBY – VIDEO
Il y a quelques jours, Anissa MEKSEN était invitée à répondre à quelques questions au micro de Todd GRISHMAN dans le cadre de la promotion de son prochain
Il y a quelques jours, Anissa MEKSEN était invitée à répondre à quelques questions au micro de Todd GRISHMAN dans le cadre de la promotion de son prochain combat qui l’opposera à Amel DEHBY à Lille le 12 mai prochain à l’occasion du GLORY 53.
Pour la première fois depuis son sacre, la championne du GLORY en titre Anissa MEKSEN (95–3) combattra en France et fera la première défense de sa couronne face à sa compatriote Amel DEHBY (29–1) qui est classé numéro 3 avec la firme Néerlandaise.
Ce duel est très attendu par les fans depuis plusieurs années car les deux boxeuses enchaînent les excellents résultats mais ne s’étaient jamais rencontrées avant car elle ne boxaient pas dans la même catégorie. Depuis, le GLORY les a réuni et a rendu cette opposition possible.
“Depuis plus de 3 ans maintenant le public me considère comme la Numéro 1 et c’est une grande fierté pour moi.” a déclaré Anissa dans un article qui est paru sur le site du GLORY le 16 avril dernier (glorykickboxing.com)
“Pour être honnête, je ne connais aucune combattante qui boxe aussi souvent que moi et qui enchaîne les victoires comme je le fais. C’est pour cela que je pense que ce statut de Numéro 1 est justifié.”
Pour Anissa, l’objectif est très clair : Garder la ceinture. La représentante de la Team OGB sait qu’ Amel DEHBY devrait avoir un avantage au niveau de son allonge et de sa puissance mais reste cependant confiante.
“Son seul avantage sera son poids. C’est une fille qui boxe généralement à 60kg alors que de mon coté je boxe à 52kg. Le combat est prévu en ‑55.3kg, ce n’est pas vraiment mon poids préféré. A part ça je n’ai aucune crainte”
“Bien sur je me vois gagner. Je prends très au sérieux chaque adversaire car je sais que toutes veulent ma place de championne. Je m’entraîne de plus en plus fort pour chaque combat parce que j’ai travaillé très dur pour arriver là où j’en suis.”
“Croyez-moi, je n’ai pas l’intention de perdre ma place.”
Le combat principal de ce GLORY 53 sera l’occasion de retrouver la superstar Thaïlandaise SITTHICHAI Sitsongpeenong qui défendra une nouvelle fois sa ceinture de-70kg. Il sera cette fois opposé au Néerlandais Tyjani BEZTATI !
Pour ceux qui n’ont pas encore récupéré leur place, une adresse : GLORY 53 / TICKETS !

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe4 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe3 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”