Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 53 – Anissa MEKSEN – ITW sur son combat face à Amel DEHBY – VIDEO

Il y a quelques jours, Anis­sa MEKSEN était invi­tée à répondre à quelques ques­tions au micro de Todd GRISHMAN dans le cadre de la pro­mo­tion de son prochain 

Il y a quelques jours, Anis­sa MEKSEN était invi­tée à répondre à quelques ques­tions au micro de Todd GRISHMAN dans le cadre de la pro­mo­tion de son pro­chain com­bat qui l’op­po­se­ra à Amel DEHBY à Lille le 12 mai pro­chain à l’oc­ca­sion du GLORY 53.

Pour la pre­mière fois depuis son sacre, la cham­pionne du GLORY en titre Anis­sa MEKSEN (95–3) com­bat­tra en France et fera la pre­mière défense de sa cou­ronne face à sa com­pa­triote Amel DEHBY  (29–1) qui est clas­sé numé­ro 3 avec la firme Néerlandaise.

Ce duel est très atten­du par les fans depuis plu­sieurs années car les deux boxeuses enchaînent les excel­lents résul­tats mais ne s’é­taient jamais ren­con­trées avant car elle ne boxaient pas dans la même caté­go­rie. Depuis, le GLORY les a réuni et a ren­du cette oppo­si­tion possible.

“Depuis plus de 3 ans main­te­nant le public me consi­dère comme la Numé­ro 1 et c’est une grande fier­té pour moi.” a décla­ré Anis­sa dans un article qui est paru sur le site du GLORY le 16 avril der­nier (glorykickboxing.com)

“Pour être hon­nête, je ne connais aucune com­bat­tante qui boxe aus­si sou­vent que moi et qui enchaîne les vic­toires comme je le fais. C’est pour cela que je pense que ce sta­tut de Numé­ro 1 est justifié.”

Pour Anis­sa, l’ob­jec­tif est très clair : Gar­der la cein­ture. La repré­sen­tante de la Team OGB sait qu’ Amel DEHBY devrait avoir un avan­tage au niveau de son allonge et de sa puis­sance mais reste cepen­dant confiante.

“Son seul avan­tage sera son poids. C’est une fille qui boxe géné­ra­le­ment à 60kg alors que de mon coté je boxe à 52kg. Le com­bat est pré­vu en ‑55.3kg, ce n’est pas vrai­ment mon poids pré­fé­ré. A part ça je n’ai aucune crainte”

“Bien sur je me vois gagner. Je prends très au sérieux chaque adver­saire car je sais que toutes veulent ma place de cham­pionne. Je m’entraîne de plus en plus fort pour chaque com­bat parce que j’ai tra­vaillé très dur pour arri­ver là où j’en suis.”

“Croyez-moi, je n’ai pas l’in­ten­tion de perdre ma place.”

Le com­bat prin­ci­pal de ce GLORY 53 sera l’oc­ca­sion de retrou­ver la super­star Thaï­lan­daise SITTHICHAI Sit­song­pee­nong qui défen­dra une nou­velle fois sa cein­ture de-70kg. Il sera cette fois oppo­sé au Néer­lan­dais Tyja­ni BEZTATI !

Pour ceux qui n’ont pas encore récu­pé­ré leur place, une adresse : GLORY 53 / TICKETS !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *