Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 55 – VAN ROOSMALEN et PEREIRA remettent leurs titres

Pour sa 55eme édi­tion qui est pré­vue le 20 juillet, le GLORY sera de retour sur le nou­veau conti­nent, au Madi­son Square Gra­den à New York plus précisement. 

GLORY 55 - VAN ROOSMALEN et PEREIRA remettent leurs titres

Pour sa 55eme édi­tion qui est pré­vue le 20 juillet, le GLORY sera de retour sur le nou­veau conti­nent, au Madi­son Square Gra­den à New York plus pré­ci­se­ment. Deux ren­contres de cham­pion­nat seront pro­po­sées avec Robin VAN ROOSMALEN et Alex PEREIRA.

Le  cham­pion des ‑65kg Robin VAN ROOSMALEN (40–7, 21 KO) fera sa 3e défense de titre face au Thai­lan­dais PETPANOMRUNG Kiatmuu9 (159–36‑2, 27 KO). C’est une revanche puisque les deux kick­boxeurs se sont déjà affron­tés en mai 2017 et Robin avait rem­por­té la vic­toire par déci­sion majo­ri­taire dans ce qui était le com­bat le plus dif­fi­cile pour lui en ‑65kg. 

Depuis cette défaite, PETPANOMRUNG a enchaî­né 3 com­bats, 3 vic­toires, au GLORY dont la der­nière fut par KO sur Abdel­lah EZBIRI le 12 mai der­nier. Le Thaï­lan­dais est vrai­ment un com­bat­tant qui n’est pas à prendre à la légère et Robin va devoir faire mieux encore que la der­nière fois où cer­tain pensent qu’il ne méri­tait peut être pas la victoire.

Dans tous les cas Robin, qui est le seul à avoir été cham­pion du GLORY dans deux divi­sions dif­fé­rentes, aura l’oc­ca­sion de dis­pu­ter son 20e com­bats avec la firme Néerlandaise !

La seconde cein­ture mise en jeu sera celle des ‑84kg déte­nue actuel­le­ment par le Bré­si­lien Alex PAREIRA (27–6, 17 KO) qui fera sa seconde défense. Face à lui se tien­dra le Tuni­sien Yous­ri BELGARAOUI (24–4, 12 KO). C’est la troi­sième fois que les deux com­bat­tants seront oppo­sés, ils sont actuel­le­ment sur une vic­toire chacun.

Aucun autre com­bat n’a été annon­cé. En atten­dant ce GLORY 55, le GLORY 54 se tien­dra en Angle­terre le 2 juin pro­chain et sera l’oc­ca­sion pour Rico VERHOEVEN et Harut GRIGORIAN de remettre leur cein­ture en jeu face à Mla­den BRESTOVAC et Alim NABIEV.

Plus d’in­for­ma­tions ASAP

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *